Le U offert est bien SRA ? C'est important pour l'assurance. Par ailleurs, pour la garantie vol, la Macif demande aussi un système d'anti-démarrage intégré ou un antivol électronique SRA.
Comme je compte bientôt remplacer mon scoot et prendre la garantie vol, je pense pour ma part investir dans un bloque-disque alarme Xena à 85 €, moins coûteux qu'une alarme classique.
PS : je serais toi, j'attendrais avant de changer le pot, car plus de 300 euros, ce n'est pas négligeable. Cela équivaut à trois années d'entretien ou à une à deux années d'assurance. Autant attendre la fin de la garantie de deux ans, si jamais tu avais un problème avec ton pot d'origine. Mais bon, cela est p-être la voix de la raison, et d'un autre côté se faire plaisir est aussi important
