Salut du motard - Page 10 - Club-ScooterGT.com
Vieux 03/08/2012, 13h56   #181
Débroussailleur du Jura
 
Avatar de cequemax
 
inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Messages: 16706

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


moi, j'aime les CONS, s'il y a bien une " race" qui ne s'étteind pas, c'est bien celle là !!!!

et pi, il en faut, qu'est ce qu'on se ferait chier autrement



*ah, j'en vois qui levent le doigt, comme moi
__________________
Un " cocu " est un etre entier qui partage sa moitié avec un tiers ....
cequemax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 14h11   #182
Mega Star
 
Avatar de haribo
 
inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Messages: 11431

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !


Voici encore un peu de lecture pour les plus courageux...

Le dico des motards pour commencer...
Dictionnaire du motard

Ensuite, on peut attaquer dans le vif du sujet avec le topic ci-dessous qui traite la même question que dans ce topic...
signe motard.

Après ça, on est en droit de se poser d'autres questions...
Oui mais alors... ? Motard ou pas?

Et toi... L'Esprit motard/scootard !, tu l'as ou pas

Non mais tu es certain d'avoir l'esprit motard

Ah oui j'oubliais... c'est quoi un motard pour vous?


Ah ! C'est bien ce qu'il me semblait ... Motard un jour, motard toujours











Voilà, je crois avoir fait le tour de tous les topics traitant plus ou moins de la même chose

Bonne lecture et bonnes vacances


__________________

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 14h32   #183
Incontournable
 
Avatar de Boudioue
 
inscrit le 26/04/2010
de dtc
nthg

Messages: 4086

Pouvoir de réputation: 1424
Boudioue a désactivé sa réputation
La question c'est : le fait d'avoir son c.. posé sur un 2-3 rm a t-il un sens autre que celui de se déplacer d'un point a à un point b. Va-t-on se mettre à saluer tous les gens que l'on croise dans le métro en allant au boulot sans passer pour un illuminé ?

Je saluerai plus volontiers le mec en 125 avec blouson à coques qui a du style dans l'interfile et qui me laisse passer dès qu'il en a l'occasion que celui en costard mp3 500 ou 12rt qui reste entres les voies quel que soit le contexte, comme un bariste resterait sur la voie de gauche après avoir doublé...

Et bien évidemment comme disait claudine qui a si bien lu mes posts et m'a bien cerné si c'est une femme je salue pas.
__________________
Vous cherchez une info sur le fofo ?
1- http://www.club-scootergt.com/search.php
2- http://www.club-scootergt.com/etes-x...tml#post789553
Boudioue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 14h36   #184
Membre Junior
 
Avatar de sanchoscoot
 
inscrit le 14/05/2012
de Montpellier
Burgman 125 K7

Messages: 23

Pouvoir de réputation: 40
sanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par scootard Voir le message
C'est vrai pour l'équipe du forum (à laquelle je fais obséquieusement et au passage part de mon respect le plus total ), mais les propos de certains laissent quand même transparaitre une bonne dose de mépris pour tout ceux qui ne roulent pas sur une machine acceptable à leurs yeux. Et j'ai comme le sentiment qu'ils sont de plus en plus nombreux.

Normal en même temps: dès qu'on est pus de 4 on est une bande de cons. Alors à plus de 10 000, tu penses...

J'approuve
sanchoscoot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 15h08   #185
Membre Junior
 
Avatar de sanchoscoot
 
inscrit le 14/05/2012
de Montpellier
Burgman 125 K7

Messages: 23

Pouvoir de réputation: 40
sanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
Bin moi je salue pas les 125. Parce que dans salut motard y'a motard donc moto. Et une 125 c'estpas une vraie moto, tout le monde le sait.

Ensuite avant de saluer, je regarde l'équipement. Parce que dans salut motard y'a motard, donc petit gars tout fragile qui tient à sa peau et qui porte la dernière combinaison cuir à la mode (un vrai motard aime être à la mode). Un gars en tong sur une moto ou avec un casque replica de 2005 c'est pas un vrai motard.

Après je matte la bande peur. Parce que dans salut motard y'a motard donc pilote de GP en puissance qui n'a pas peur de faire frotter le genou à 280 sur une route en mauvais état, de nuit et par temps de pluie avec le bras droit dans le platre. Si le pneu avant a la moindre bande de peur (peu importe la taille, gomme inutilisée = lopette), je salue pas.

Pour finir je regarde le type la moto. Donc je salue pas les gars en custom à frange, les trails qui avancent pas et font pop pop à l'arrêt, les gars en sportive (tous des frustrés), les mecs en BMW (ils font jamais le salut motards eux, donc c'est pas des motards).

Je salue pas non plus ceux qui roulent en 500 basiques, parce qu'un motard a quand même une image respectable à sauvegarder, les bi-cylindres de tapette qui avancent plus passé 80 km/h, les 3 cylindres qui savent pas ceux qu'ils veulent, les 4 cylindres qui font un bruit de tondeuse ou les Ducatis qui perdent leurs pièces.

Je salue pas non plus les mecs en Buell, parce que Buell ça va avec Harley et comme je salue pas les Harleys de toutes façons...

Source : le salut des motards.... - Page 2 - Forum Moto-Station.com

C'est assez marrant. Mais si c'est ça être motard, alors je suis pas motard et j'en suis bien content !
En fait le sujet de mon post n'était pas de lancer le débat sur le fait d'être motard ou pas, c'était simplement de comprendre l'indifférence et parfois le mépris que l'on peut sentir sur nos belles routes…
Que l'on ne se salue pas, soit. Je peux comprendre. Mais les raisons invoquées sont vraiment foulères et débiles.
En fait, il y a des motards qui pensent vraiment ce qui est dit plus haut, c'est affligeant…

Alors qu'en fait, pour moi, la vraie raison c'est qu'il y a autant d'esprits motards que de type de montures et donc de façons de rouler !

Pour répondre au post :
- un 125 c'est pas une moto : pourquoi pas, mais on se base sur quel argument pour cela ? Mon précédent 125 était un 2T SM qui avait le gabarit d'un 400, faisait 30 chevaux, roulait à 155, et déposait le 600 DR de mon oncle… Pas mal pour une… chai pas koi du coup

- l'équipement : certes je roule régulièrement "sous-équipé" avec mon scoot 125. J'ai un casque jet, des chaussures fermées, des gants, et une veste en jean, parfois le t-shirt quand il fait très chaud (c'est souvent le cas à cette saison ici). Je n'ai pas le dernier blouson à la mode renforcé partout. Je n'ai pas les moyens, déjà. Ensuite, je ne roule pas à 280, et n'use pas la "bande de la peur". Je roule beaucoup en ville, et ce type d'équipement sur un scoot 125. Chui pas motard non plus
Cela correspond surtout à une façon de rouler : je roule cool, je ne prend pas de risque, et roule avec beaucoup de prudence, car je suis bien conscient que je suis fragile et que je n'ai pas droit à l'erreur. Je prends l'air et ca me fait plaisir, mais à aucun moment je n'oublie mon exposition. Je visite mes clients et n'arrive pas en sueur et plein de moustiques. Je m'adapte à mes besoins. En scoot, il est de mise de cruiser tranquille en regardant le paysage. Ceux qui roulent à l'attaque en t-shirt et tongs sont bien évidemment en tort, quelle que soit leur monture.

A contrario, ceux qui ont le dernier blouson à la mode, et la bande de la peur usée et roulent à la toque ne sont pas plus à l'abri de finir à l'hosto que moi. Un carton à moto ne pardonne pas, et ce quel que soit l'équipement. Pour attaquer à la couane et donner des leçons de pilotage, il y a les circuits.

- Le type de moto : chaque type de moto correspond à un style et une façon de rouler. Aucun n'est "supérieur" aux autres. Le but étant le même pour tous : prendre du plaisir à l'air libre, en essayant de rentrer vivant.

Pourquoi saluer des gens différents de nous ? C'est dans la nature humaine. Donc après tout c'est normal de pas se saluer.

Par contre, les attitudes méprisantes sont méprisables.
sanchoscoot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 16h07   #186
Membre addict
 
Avatar de RS MAN
 
inscrit le 18/10/2010
de Lyon 7éme
SW-T 600 GPSisé-TopCasé

Messages: 1409

Pouvoir de réputation: 1537
RS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du Jupiter


Citation:
Envoyé par cequemax Voir le message
moi, j'aime les CONS, s'il y a bien une " race" qui ne s'étteind pas, c'est bien celle là !!!!

et pi, il en faut, qu'est ce qu'on se ferait chier autrement



*ah, j'en vois qui levent le doigt, comme moi
.....pour leur rendre hommage : Brassens - " quand on est con " - Vidéo Dailymotion
__________________
RS MAN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 16h21   #187
Membre
 
Avatar de House
 
inscrit le 06/05/2012
de ça dépend de mon boulot
Je suis Bi (cylindre)

Messages: 491

Pouvoir de réputation: 1165
House est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète Mars
A compter de ce jour, je ne dis plus bonjour à personne

Mais comme le dit mon Avatar "tout le monde ment"

Il ne faut pas trop se poser de questions. J'ai pris le temps de lire (en diagonale je l'avoue) tous les posts sur le fofo, qui traitent du salut motard/scooteux.

Bon, il n'y a pas mort d'homme non plus.

Si l'on se vexe parce que l'on à pas de retour à un V, c'est ... c'est comme ça, point final.

[Mode lol on]
On n'a pas tous la chance d'être en scooter vous savez, il y en a qui ont cru que les motos étaient des scooters. Nimportnawak (Ce qu'un autre aurait aussi bien fait que toi, ne le fais pas).

Bon, faut aussi les excuser ces pov gens, ils croient qu'avoir un réservoir (d'essence je précise) entre les jambes, et un truc à monter et descendre avec le pied gauche fait d'eux des scootards avec une boîte a vitesse. Mékisonfou
[Mode lol off]

Trève de plaisanteries, le principal, c'est de se faire plaisir et d'avoir sa conscience pour soi.
Je trouve très con de ne pas répondre à quelqu'un qui te dis bonjour.
C'est un point de vue que je donne à titre indicatif, avec lequel je suis entièrement d'accord, et que je valide.

Bref, Bonjour chez vous !
__________________
If stupid is a disease... YOU HAVE IT
House est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 16h34   #188
Membre
 
Avatar de serval90
 
inscrit le 18/12/2007
de Val d'oise
Honda SW-T 600 C-ABS

Messages: 123

Pouvoir de réputation: 89
serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !
Tous motards

Citation:
Envoyé par RS MAN Voir le message
Les cons il y en a partout, c'est universel.

Pour ma part je salue tous le monde (2 roues, 3 roues, en scooters ou en motos) et je remercie quand on me facilite le passage que se soit un 2 roues, un 3 roues (scooter ou moto) ainsi que les voitures. Après quand on me rend pas le salut, je trouve que cela est dommage. Maintenant si c'est par ce que je roule en scoot (un maxi) et pas en "moto" ou vice-versa c'est juste débile. Ayant longtemps rouler en scooter 125 avant de passer le A, je me suis toujours considérer comme un motard (je roule tous les jours et équiper). Alors c'est quoi un motard ? Celui qui roule sur une grosse moto de temps en temps (quand il fait beau, en t-shirt avec des pointes de vitesse en ligne droite) ou celui qui roule tous les jours en moto ou scooter (à partir de 125 cm3 quand même) par passion et/ou besoin ?
Salut à tous et bonne route.
__________________
Honda SW-T la force tranquille en action.
serval90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 16h43   #189
Membre addict
 
Avatar de RS MAN
 
inscrit le 18/10/2010
de Lyon 7éme
SW-T 600 GPSisé-TopCasé

Messages: 1409

Pouvoir de réputation: 1537
RS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du Jupiter


Citation:
Envoyé par House Voir le message
A compter de ce jour, je ne dis plus bonjour à personne

Mais comme le dit mon Avatar "tout le monde ment"

Il ne faut pas trop se poser de questions. J'ai pris le temps de lire (en diagonale je l'avoue) tous les posts sur le fofo, qui traitent du salut motard/scooteux.

Bon, il n'y a pas mort d'homme non plus.

Si l'on se vexe parce que l'on à pas de retour à un V, c'est ... c'est comme ça, point final.

[Mode lol on]
On n'a pas tous la chance d'être en scooter vous savez, il y en a qui ont cru que les motos étaient des scooters. Nimportnawak (Ce qu'un autre aurait aussi bien fait que toi, ne le fais pas).

Bon, faut aussi les excuser ces pov gens, ils croient qu'avoir un réservoir (d'essence je précise) entre les jambes, et un truc à monter et descendre avec le pied gauche fait d'eux des scootards avec une boîte a vitesse. Mékisonfou
[Mode lol off]

Trève de plaisanteries, le principal, c'est de se faire plaisir et d'avoir sa conscience pour soi.
Je trouve très con de ne pas répondre à quelqu'un qui te dis bonjour.
C'est un point de vue que je donne à titre indicatif, avec lequel je suis entièrement d'accord, et que je valide.

Bref, Bonjour chez vous !
Brassens - " quand on est con " - Vidéo Dailymotion

__________________
RS MAN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 16h49   #190
Membre Junior
 
Avatar de sanchoscoot
 
inscrit le 14/05/2012
de Montpellier
Burgman 125 K7

Messages: 23

Pouvoir de réputation: 40
sanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Club
Alors c'est quoi un motard ? Celui qui roule sur une grosse moto de temps en temps (quand il fait beau, en t-shirt avec des pointes de vitesse en ligne droite) ou celui qui roule tous les jours en moto ou scooter (à partir de 125 cm3 quand même) par passion et/ou besoin ?
[/QUOTE]


Ben je dirai les 2 mon capitaine ! Chacun roule à sa façon, avec ses propres envies et contraintes et ce n'est pas ca qui fait qu'il est "motard" ou pas ! Chacun voit midi à sa porte.

sanchoscoot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 17h03   #191
Pilier de Club
 
inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Messages: 3087

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Pour moi, un motard, c'est avant tout celui qui roule pour lui et pas pour montrer sa bécane aux autres en faisant un tour en ville.

Genre Harley et cie...

Et une personne sur un scooter, c'est pas un motard c'est un scootard.


Donc le salut des motards, c'est pas pour les scootard, point barre.

Maintenant, que l'on soit en 125 ou en 2000cc, on est motard la même chose, l'engin reste le même, boite à vitesse, 2 roues, un moteur, un cadre et un guidon.


Ensuite celui qui roule à moto ou en scooter uniquement dans le but de gagner du temps sur son trajet domicile-travail n'est pas un motard au sens noble du terme.

Un "vrai" motard, roule sur route et uniquement par plaisir et ne considère pas sa bécane comme un véhicule utilitaire.


Voilà, jcrois que j'ai fais le tour là.


Amen
abricot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 17h08   #192
Débroussailleur du Jura
 
Avatar de cequemax
 
inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Messages: 16706

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


je ne suis d'accord ni avec l'un ni avec l'autre, mais cette discussion " sans fin" commence a me faire chier, alors ...je vais voir ailleur
__________________
Un " cocu " est un etre entier qui partage sa moitié avec un tiers ....
cequemax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 17h18   #193
Membre
 
Avatar de House
 
inscrit le 06/05/2012
de ça dépend de mon boulot
Je suis Bi (cylindre)

Messages: 491

Pouvoir de réputation: 1165
House est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par abricot Voir le message
Pour moi, un motard, c'est avant tout celui qui roule pour lui et pas pour montrer sa bécane aux autres en faisant un tour en ville.

Genre Harley et cie...

Et une personne sur un scooter, c'est pas un motard c'est un scootard.


Donc le salut des motards, c'est pas pour les scootard, point barre.

Maintenant, que l'on soit en 125 ou en 2000cc, on est motard la même chose, l'engin reste le même, boite à vitesse, 2 roues, un moteur, un cadre et un guidon.


Ensuite celui qui roule à moto ou en scooter uniquement dans le but de gagner du temps sur son trajet domicile-travail n'est pas un motard au sens noble du terme.

Un "vrai" motard, roule sur route et uniquement par plaisir et ne considère pas sa bécane comme un véhicule utilitaire.


Voilà, jcrois que j'ai fais le tour là.


Amen
Ouaf, c'est de l'humour ou de l'humour ? j'ai pas vu marqué Mode lol on ou truc de ce genre.

Ben dis donc abricot, si ce n'est pas un joke, je te trouve bien sévère.

Et la question qui tue :

Le BB650 / Le Honda forza 250 / L'integra 700 sont bien munis de boîtes de vitesses non ? donc eux seuls sont des motards (des vrais) en scooter ? Je suis très dubitatif quant à ce raisonnement.


Et donc, le nombre de titulaires du permis A (moto toutes cylindrées si je me trompe) et qui roulent en scooter, bien qu'ayant passés leur permis de conduire sur une motocyclette à boîte, et qui roulent actuellement en "toutotomatic" ne sont plus des motards ?

Mouai, les bras m'en tombent...

Tu as un raisonnement avec lequel je ne suis pas d'accord, mais j'accepte tout de même ton point de vue, qui n'est certes pas le mien, mais qui n'est pas non plus dénué de sens.

@ +
__________________
If stupid is a disease... YOU HAVE IT
House est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 17h24   #194
Incontournable
 
Avatar de Boudioue
 
inscrit le 26/04/2010
de dtc
nthg

Messages: 4086

Pouvoir de réputation: 1424
Boudioue a désactivé sa réputation
Je ne suis pas d'accord avec cequemax et je dirais même : bien au contraire !
__________________
Vous cherchez une info sur le fofo ?
1- http://www.club-scootergt.com/search.php
2- http://www.club-scootergt.com/etes-x...tml#post789553
Boudioue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 17h46   #195
Membre
 
Avatar de papascoot
 
inscrit le 22/06/2009
de St-Maur
Quad avec volant :(

Messages: 319

Pouvoir de réputation: 164
papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !
Avant, je marchais à 4 pattes… je saluais tous les mecs qui marchaient à 4 pattes…

Après sur 2 pattes, les mecs à 4 pattes ne me saluaient plus… j'étais triste.
Heureusement, il restait les mecs à 2 pattes ; SUPER !
Un mec s'écarte pour me laisser passer sur le trottoir, et hop, un ptit merci en levant la jambe !

Après, j'ai eu une BAR… et la les mecs à 2 pattes ne me saluaient plus… mince alors !
Là, je me suis mis à chercher les mecs en BAR qui voudraient bien me saluer… celui-là il est au téléphone… celui-ci se nettoie le nez… celui-ci ? ah non, il me fait un doigt… Bon, y a personne !

C'est pas grave, j'achète un scoot… j'ai vu des mecs se saluer !!

Et me voilà sur 2 roues… ET LÀ, je m'en donne à cœur-joie ! mais là, bizarrement, il y a des mecs qui ont des roues plus grandes que les miennes qui ne me répondent pas…
je me dis qu'on doit voyager dans un espace spatio-temporel différent et que pour atteindre cet espace, qui doit être proche du nirvana, il me faut des grandes roues… soit !

J'achète donc les grandes roues, la mécaboîte et la panoplie…
Maintenant il y a même des mecs qui me font le V !
VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ??? LEEEE VVVVV !!!!

Ouai… sauf que maintenant il faut passer les vitesses, je prends du vent dans la tronche, je suis mal assis, je ne peux rien transporter…

en fait, le vrai motard, c'est le gars qui n'a pas compris qu'un scoot était infiniment plus pratique et confortable ! et le jour ou il y aura des scoot de 100ch, et bien stables, il n'y aura plus beaucoup de motards !

m'enfin il me reste quand même le V…

Allez V à tous !
__________________
Je ne signe jamais… au cas où
papascoot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 18h46   #196
Incontournable
 
Avatar de Boudioue
 
inscrit le 26/04/2010
de dtc
nthg

Messages: 4086

Pouvoir de réputation: 1424
Boudioue a désactivé sa réputation
Amis motards méfiez-vous. Avant de saluer un mec en vfr ou en cross tourer ou autre hybride félon, pensez à bien vérifier qu'il y a deux leviers au guidon .
__________________
Vous cherchez une info sur le fofo ?
1- http://www.club-scootergt.com/search.php
2- http://www.club-scootergt.com/etes-x...tml#post789553
Boudioue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 19h18   #197
Habitué
 
Avatar de eKlipse
 
inscrit le 29/11/2009
de Ile de France
En transit

Messages: 701

Pouvoir de réputation: 349
eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...eKlipse se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par sanchoscoot Voir le message
Pour répondre au post :
- un 125 c'est pas une moto : pourquoi pas, mais on se base sur quel argument pour cela ? Mon précédent 125 était un 2T SM qui avait le gabarit d'un 400, faisait 30 chevaux, roulait à 155, et déposait le 600 DR de mon oncle… Pas mal pour une… chai pas koi du coup
Cylindre à trous qui pue ( (c) LeMag & Gilles )
__________________

eKlipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 21h38   #198
Membre
 
Avatar de serval90
 
inscrit le 18/12/2007
de Val d'oise
Honda SW-T 600 C-ABS

Messages: 123

Pouvoir de réputation: 89
serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !serval90 est le King of The Club !
[QUOTE=abricot;755895]Pour moi, un motard, c'est avant tout celui qui roule pour lui et pas pour montrer sa bécane aux autres en faisant un tour en ville. Mec qui se la pète tout simplement (mais qui ne le fait pas ?).

Genre Harley et cie...

Et une personne sur un scooter, c'est pas un motard c'est un scootard. Chacun voie midi à sa porte (c'est quoi un conducteur de moto qui passe au maxi scooter ? C'est quoi un conducteur de maxi scooter qui passe à la moto ?).


Donc le salut des motards, c'est pas pour les scootard, point barre. Conducteur de maxi scoot ou de motos = tous motards.

Maintenant, que l'on soit en 125 ou en 2000cc, on est motard la même chose, l'engin reste le même, boite à vitesse, 2 roues, un moteur, un cadre et un guidon. Quid des bécanes hybride ?


Ensuite celui qui roule à moto ou en scooter uniquement dans le but de gagner du temps sur son trajet domicile-travail n'est pas un motard au sens noble du terme.

Un "vrai" motard, roule sur route et uniquement par plaisir et ne considère pas sa bécane comme un véhicule utilitaire. L'un n’empêche pas l'autre. Nuance.


Bonne route quand même.
__________________
Honda SW-T la force tranquille en action.
serval90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 22h05   #199
Membre addict
 
inscrit le 12/04/2010
de .
.

Messages: 1083

Pouvoir de réputation: 310
lolo de st-raf a désactivé sa réputation
perso j ai autant de respect pour le gars en scoot 125cc que pour le mec en moto 1200cc !
dommage que sur la route cela se passe autrement...
lolo de st-raf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2012, 23h18   #200
Incontournable
 
Avatar de Boudioue
 
inscrit le 26/04/2010
de dtc
nthg

Messages: 4086

Pouvoir de réputation: 1424
Boudioue a désactivé sa réputation
Moi je n'aime pas les C... Et comme y'en a un paquet par ici je m'en vais comme un prince... (sans vous saluer donc...) Ceci est mon dernier post sur ce forum............................................. ......................
Je deconne, c'était pour voir ce que ça faisait de sortir des anneries (rien à voir avec Amv).

Bon sinon vous êtes bien élevés c'est très bien, et après tout qu'est-ce que ça peut faire de se prendre un vent si vous considérez que le type est un con ?
__________________
Vous cherchez une info sur le fofo ?
1- http://www.club-scootergt.com/search.php
2- http://www.club-scootergt.com/etes-x...tml#post789553
Boudioue est déconnecté   Réponse
  Réponse



Outils de la discussion
Modes d'affichage


 


Rejoignez la communauté de Club-ScooterGT sur Facebook ;)
Aide / FAQ du forum - Nous Contacter - CNIL - Haut de page
Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0
Version française #19 par l'association vBulletin francophone
Site optimisé pour Mozilla FireFox et pour Google Chrome
Ixtem-Moto : notre partenaire équipement - remise de 6% sur tout le site
© 2006 - 2017 Club-ScooterGT.com · La Communauté SCOOTERS GT , MAXIS et MOTOS · Voir l'équipe Admin/Modos
Annuaire-Scooter
Scooter System
Emplacement libre
Motoservices
lequipement.fr
asso-scooter.org
FFMC / UUR
Sécurité Routière
SoloScooter
Motoblog
Motomag.com
Moto-Journal
Ixtem-Moto.com
Easyparts.fr
Vfluo.fr
Arkam Motos
Moto-Team11
BriveDestiRandos
Repaire des Motards
ScootFusion
ScootMotoShop
Sellerie-concept
Scootpieces.com
Urban Scoot IDF
Zone X-Max
SGT3R
CASIM-France
    Ce site est hebergé par Selfserveur