bonjour,
j'ai pratiqué ce salut pendant des années , j'ai eu pratiquement de tout question becanes , de l'anglaise , du jap , de 'laméricaine ....mais pas d'allemande !
ce salut à l'époque cela réchauffait le coeur sur les routes , car il y avait moins de motos et encore moins de scoots sur les routes!
on se dépannait fréquement sur le bord des routes , et dans les cas les plus graves question mécanique on sortait la biere de la sacoche!!
j'ai arrété dans les années90 de faire coucou de la main à mes congéneres ..motif ?
y'en à trop !
et en plus ils font dans la ségrégation question marque , c'est un peu comme à l'école quoi !
donc je salue pu ! par contre je donne un coup de main quand c'est la panade!
le dernier en date , un couple de hollandais en harley en rade sous la flotte le nez dans le manuel d'entretien ( humide le manuel ) résultat un fusible sauté ! ( flotte !)
vous tracassez pas si le motard en face ne vous salue pas ou s'il fait semblant de regarder ailleurs , soyez cool souriez lui il en restera toujours quelque chose!
