Club Scooter GT
S'inscrire Membres|Carte Jeux Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Club Scooter GT > Les Spécialités du Club > Variateurs et Galets
 

Réponse  
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2008, 18h29   #21
Membre
 
inscrit le 29/09/2007
de bouches du rhone (13)
TMAX,250 KX

Messages: 145

hondakawa13 est sur le bon chemin...
salut
j'ai reçu le vario polini mais je n'ai pas eu le temps de le monter à cause d'un petit problème de santé.
je pense pourvoir le faire vers la fin de la semaine, je donnerai mes impressions sur le vario et le réglage sachant qu'il faut environ 300 bornes de rodage , actuellement ma configuration est euro 2 viré , vario d'origine avec galets 7,7g et ressorts d'embrayage blancs et le pot d'origine modifié.
dans un premier temps avec le vario polini je vais mettre les galets polini de 9,5g ensuite le ressort de poussée jaune avec les ressorts d'embrayage jaune voir se que ça donne et faire le rodage avec ces réglages.
ensuite je pense acheter des galets de 7,5g ou 8g et faire des essais avec 3 de 7,5g et 3 de 9,5g etc...
hondakawa13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2008, 19h03   #22
Membre
 
inscrit le 29/09/2007
de bouches du rhone (13)
TMAX,250 KX

Messages: 145

hondakawa13 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par ka_rai Voir le message
ba alors on attends les résultats

moi aussi je trouve le mien un peu mou au démarrage

donc si juste les galets suffise, pas besoin de vario alors ?
quelqu'un a -t-il fait l'expérience pour comparer les 2 ?

pour les réglages avec le vario d'origine, j'ai préféré mettre les blancs plutôt que les jaunes parce qu'ils sont un peu plus durs que l'origine et ça gueule moins au démarrage, pour le ressort de poussée malossi avec le vario d'origine aucune différence.
hondakawa13 est déconnecté   Réponse
» Recevez les dernières infos du Club par e-mail :