ça a le mérite d'être original , c'est plus difficile d'assumer une couleur qui sort de l'ordinaire , que de se complère dans la normalité et la mode . L'uniformité gris antracite / noir , c'est triste comme un convois mortuaire pour certains .
Tant que celà plait au proprio , de là a l'exiber en le traitant "d'horreur" .
ça me rappel mon Vespa jaune la poste , au fil des années , c'était dabord
clownesque , puis 2 ou 3 ans après , c'était
osé et dans le vent , et puis dernièrement "sympa d'avoir repeint ton scoot" , ça le remet au goût du jour ...... MDR ...et ça fait 25 ans que ça dur !
Tout ça pour dire que les remarques et réflections suivent souvant le courant tendance et de la mode , et il n'y a rien de plus pathétique et sans saveur .
+ 1 pour se proprio de se scooter qui a le mérite de s'assumer .
Ce qui est certain c'est qu'il doit faire "tourner" plus de têtes sur son passage que
nous autres .
J'ai un scooter X9 "caméléon" qui change de couleur et devient marron ou vert pailleté ( disco ringard ? ) en fonction de la lumière et redeviens noir palleté ... C'est plus futile , n'est ce pas Twicky !
Les goûts et les couleurs .
