Vieux 23/10/2011, 19h02   #21
Pilier de Club
 
Avatar de Nath83
 
inscrit le 23/08/2009
de Danl'Chuuuuuuud près de l'O
MiniPimousse en bois

Messages: 3434

Pouvoir de réputation: 1817
Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Nath83 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)


RIP
__________________
Celle qui a décidé de travailler moins pour vivre plusss ! Mébon.. fodessous
Nath83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 19h28   #22
B*******i
Invité
 

Messages: n/a

Vidéo Accident Mortel Marco Simoncelli (GP Malaisie 2011) de Eagle1 (Actualité - Eagle1) - wat.tv


à 1m28, la détresse de Rossi, il s en remettra peut être pas.
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 19h39   #23
B*******i
Invité
 

Messages: n/a





  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 19h41   #24
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Très triste.
c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 19h49   #25
B*******i
Invité
 

Messages: n/a

fais nous de belles courses la haut


  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 19h52   #26
Mega Star
 
Avatar de kitty83
 
inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Messages: 11053

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !


Que dire.....

Courage pour ceux qui restent...
__________________

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 20h01   #27
Mega Star
 
Avatar de lemag
 
inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Messages: 10178

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !


Moto MotoGP: L'émouvant hommage de Rossi à Simoncelli

Citation:
Très lié avec Marco Simoncelli, Valentino Rossi a rédigé un hommage publié sur sa page Facebook après la mort de son ami ce dimanche à Sepang. "J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur."
Source sports.fr
__________________




lemag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 20h31   #28
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7840

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Je ne suis pas particulièrement les courses moto, et je ne connais personne. N'empêche, que dire d'autre que si jeune c'est une grande tristesse. Je pense à ses proches.
Cela reste un sport dangereux, ils le savent tous je pense, cela n'amoindrit pas la tristesse de ceux qui reste
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 20h48   #29
B*******i
Invité
 

Messages: n/a

  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 20h49   #30
Pilier de Club
 
inscrit le 02/07/2010
de .
.

Messages: 3544

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !


Quel accident incroyable et quelle tristesse de voir partir un pilote si jeune.
__________________
All hope is gone !
Gones N' Roses est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 22h58   #31
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19342

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Travaillant de nuit, j'ai appris la news dans l'après midi, avant de voir l’enregistrement du GP... Mes premières pensées vont d'abord à sa famille et à ses proches, à son team...


Edit : ajout de la vidéo de la fox
http://www.youtube.com/watch?v=o4-Ght1eYwQ


Le choc est puissant, et plusieurs choses m'interrogent... Avant le choc, on voit bien que Marco Simoncelli ne semble plus contrôler sa moto, il est en déséquilibre dessus, il glisse, en tous cas se dirige vers la droite... On a l'impression qu'il est déjà inerte...

Edwards et Rossi arrivant juste derrière, ne peuvent pas éviter le choc.
On voit Edwards qui sursaute sur sa moto quand il se rend compte, il tape avec son pied droit à fond sur le frein, mais ne peut rien faire pour l’éviter. Rossi est aussi un peu dans la même situation.

La moto d'Edwards tape en plein dans le dos du corps de Marco Simoncelli, et au même moment la moto de Rossi heurte le bras de Marco Simoncelli...

Au vue des ralentis, replays, agrandissements, que j'ai pu voir, le choc est violent !
Edwards déséquilibré chute hors de la piste et Rossi tire tout droit dans l'herbe et essaye de controler comme il peut pour éviter la chute...

Le casque de Marco Simoncelli roule au coté d'Ewards pendant la chute... et l'on voit comme si la sangle avait été arraché.

Je veux bien croire que Marco Simoncelli, au vue de sa touffe de cheveux, avait du mal à ranger tous les cheveux dans le casque et prenait une ou 2 tailles au dessus, mais de là à ce que le casque s’enlève tout seul pendant une chute...
D'après ce que j'ai lu, ça serait le cale pied gauche de Rossi, qui pendant le choc, aurait percuté et coupé cette sangle.



Ensuite, le corps inerte de Simoncelli sur le bitume, Edwards qui se relève et qui constate la situation et qui a mal, Rossi qui regarde derrière lui et qui a mal aussi... Tout cela s'est passé si rapidement...

Drapeau rouge, la course est arrêté, les pilotes rentrent dans leurs stands respectifs...

Pendant de longues minutes, on se sait rien, mais les regards et attitudes des pilotes, même si ils essayent de ne pas le montrer, parlent d'eux mêmes. Certains se doutent de ce qu'il s'est passé : un terrible drame... et devinent l'annonce qui va arriver peu de temps après la course .

Après la course, durant la conférence de presse :

Citation:
Paul Butler a répondu à une question concernant le casque que Marco Simoncelli a perdu dans sa chute et a déclaré : "Je pense que je répondrai à cette question à une autre occasion, mais il est certain que les conséquences et les circonstances de cet accident vont faire l'objet d'une minutieuse enquête."


Marco Simoncelli, appelé "SuperSic"... Il n'avait que 24 ans ! Il avait été champion du monde en 250cc et était un pilote considéré comme agressif, fougueux, avec la niaque, l'envie et la rage de gagner ! Certains pilotes avaient du mal avec sa façon de piloter, jugé, pour certains, trop agressive.

Pour sa seconde saison en GP, malgré le fait de en pas être en team officiel, mais dans une team satellite semi officiel, il se classait plutôt pas mal, souvent 4eme et se tirait la bourre avec les plus grands en première ligne.

Pas de victoire à son tableau en GP mais 2 podiums tout de même...



Marco Simoncelli, c'était le pilote avec une touffe de cheveux énorme, avec des lunettes de soleil, plus grand en taille que la moyenne des autres pilotes, un style particulier mais c'était un pilote prometteur, mort trop jeune !


RIP Marco Simoncelli !








Miniatures attachées
simoncellihelmet3.jpg   simoncellihelmet2.jpg  

Dernière modification par CritoF ; 23/10/2011 à 23h33.. Motif: edit ajout de la vidéo de la fox
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 23h12   #32
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19342

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !



CritoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2011, 23h59   #33
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19342

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


article très complet avec des photos poignantes ici : Marco Simoncelli dead after Malaysian MotoGP crash | Mail Online

Citation:
Another tragedy rocks motorsport after Simoncelli is killed in MotoGP crash

Last updated at 7:06 PM on 23rd October 2011

WARNING: INCLUDES GRAPHIC PICTURE CONTENT...


Motorsport was mourning its second death in the space of a week after Italian Marco Simoncelli was killed in a crash at the Malaysian Moto GP.

The Gresini Honda rider lost control of his bike on the second lap of the circuit in Sepang and appeared to be hit by Colin Edwards and then Valentino Rossi as he slid across the track.



Agony: Marco Simoncelli's father is comforted as he waits outside a medical centre where the rider was taken following a crash at the Malaysian Grand Prix

The 24-year-old's helmet came off in the collision and he was taken to the medical centre for treatment, but died from his injuries.


Moment of horror: Simocelli loses control on the second lap before fatally colliding with Colin Edwards as Valentino Rossi ahead manages to escape

Simoncelli's death comes exactly a week after British racing driver Dan Wheldon, a former IndyCar champion and two-time Indy 500 race winner, was killed in a 15-car pile-up at the Las Vegas Motor Speedway. The Buckinghamshire driver was 33.
The organisers cancelled Sunday's race as soon as the extent of Simoncelli's injuries became apparent.


Tragedy: Race marshalls attend to Honda rider Simoncelli (C) following his fatal crash just four minutes after the start of the Malaysian MotoGP race

Speaking at a press conference following the tragedy, medical director Dr Michele Macchiagodena said of Simoncelli: 'Because of the crash he had during the race, in which he was hit by other riders, he suffered a very serious trauma to the head, to the neck and the chest.

'When our medical staff got to him he was unconscious. In the ambulance because there was a cardiac arrest they started CPR (cardiac pulmonary resuscitation).

'Immediately in the medical centre, with the help also of the doctor of our staff at the Clinica Mobile and local doctors, he was intubated and it was possible to take off some blood from the thorax.

'The CPR was continued for 45 minutes because we tried to help him for as long as we thought it was possible. Unfortunately it was not possible to help him and at 16:56 (local time) we had to declare he was dead.'

Moment of horror: Simoncelli loses control on the second lap



Collision: Simoncelli fatally falls off of his Honda after colliding into Colin Edwards



Fall: Edwards spins off the track along with Simoncelli's bike as the 24-year-old Italian devastatingly lies motionless

A statement on the MotoGP official website read: 'On Sunday 23rd October, during the MotoGP race at the Shell Advance Malaysian Motorcycle Grand Prix at the Sepang International Circuit, San Carlo Honda Gresini's Italian rider Marco Simoncelli suffered a serious accident in which he received critical injuries.
'The race was stopped immediately with the red flag and Simoncelli was transported by ambulance to the circuit medical centre where the medical staff worked to resuscitate him.

'Despite their efforts, Marco sadly succumbed to his injuries at 4:56pm local time.
'Everybody involved in MotoGP extends its deepest condolences to Marco's family, friends and team at this tragic loss.'

Sorrow: Honda team members (above and below) react to the sad news




Spanish rider Dani Pedrosa had a dispute with fellow factory Honda rider Simoncelli earlier this season, but news of his rival's death left last season's championship runner-up reeling.

Repsol Honda's Pedrosa said: 'In a tragedy like this there is not much to say. I just want to give my condolences to his family and all the people who love him. I've been with his father and all we could do was to hug, nothing else matters.

'It was a fatal accident and everybody in the paddock remains in shock.

'Many times we ourselves forget how dangerous this sport can be and when you lose people on the way nothing has any meaning. It's clear that we all do what we like, what we love, but on days like today nothing matters.'

Losing control: Simoncelli (No 5 crashed on the second lap of the race, riding between Edwards and Valentino Rossi


Emergency: Race marshalls quickly arrive at the scene to assist the stricken Simoncelli

Simoncelli, who won the 250cc world championship in 2008, clinching the crown in Sepang, stepped up to MotoGP in 2010.

...
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 00h00   #34
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19342

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


la suite de l'article très complet avec des photos poignantes ici : Marco Simoncelli dead after Malaysian MotoGP crash | Mail Online:

Citation:
His death was the first fatality in MotoGP since Japan's Daijiro Katoh died from his injuries sustained at the 2003 Japanese Grand Prix.
When asked about Simoncelli's helmet coming off, race director Paul Butler said at the press conference: 'I think if I may reply, that will be for another occasion. Quite clearly the consequences and circumstances surrounding the accident will be thoroughly investigated.'

Wheeled away: Track officials remove Simoncelli's motorcycle after the dreadful accident

Newly-crowned champion Casey Stoner admitted immediately after the crash he had feared for Simoncelli.

'As soon as I saw the footage it just makes you sick inside,' the Australian told BBC2.


Cancelled: Rubbish covers the track after the race was abandoned early in Sepang

'Whenever the helmet comes off that's not a good sign.'

Tributes poured in for Simoncelli from teams and riders.
Briton's Jenson Button wrote on his Twitter account: 'R.I.P Marco... Such an exciting talent lost. My thoughts are with his family, friends and everyone involved in MotoGP. Motorsport can be so cruel...'

British MotoGP rider Cal Crutchlow wrote on Twitter: 'RIP Marco Simoncelli! A great rider and all round nice guy. My thoughts are with all his family & friends. I will never forget today.'


Delivering the news: MotoGp officials relay the tragic announcement

Formula One driver Mark Webber tweeted: 'R.I.P Marco A special talent that will be missed... Thinking of your loved ones, and all the motogp paddock..mark.'

A message on Simoncelli's Gresini Honda team website read simply 'CIAO "SUPER SIC"'.


Support: Simoncelli's girlfriend Kate is consoled by a TV crew member following her partner's tragic crash


Devastating: Paolo Simoncelli, Marco's father, is comforted by his son's manager Carlo Pernat outside the medical centre following the accident

The Rizla Suzuki team wrote: 'All at Rizla Suzuki are deeply affected by today's tragic events and send their deepest condolences to Marco's family and friends during this time of great loss.

'R.I.P Marco Simoncelli, 20 January 1987 - 23 October 2011 - A true competitor.'
Of the other riders involved, Edwards suffered a dislocated shoulder after being thrown from his bike, while Rossi managed to limp back to the pits.


MARCO SIMONCELLI: 1987 - 2011



1987: Born in Cattolica, Italy on January 20.
1996: Runner-up in the Italian Minimoto Championship.
1999: Champion of the Italian Minimoto Championship.
2000: Claims a back-to-back title in the Italian Minimoto Championship and is runner-up in the European Minimoto Championship.
2001: Moves up to the the Italian 125cc Championship and wins the title in his rookie year.
2002: Wins the European 125cc title.
2003: Takes part in his first full season in the 125cc World Championship with the Matteoni Racing team.
2004: Joins the Rauch Bravo team and wins his first Grand Prix at a rain-soaked Jerez.
2005: Completes another 125cc campaign with the Nocable.it Race team and finishes fifth in the final standings.
2006: Moves up to the 250cc class riding for Gilera. Finishes the season in 10th overall with a sixth place finish at the Chinese Grand Prix his best result.


2008: June - Wins his first 250cc race at the Italian GP in Mugello in controversial circumstances when Hector Barbera crashed into him after Simoncelli appeared to try to block him off.
October - Wins the 250cc World Championship after a successful season with Gilera with a third place finish in the Malaysian Grand Prix at Sepang.
2009: Finishes third overall in the 250cc World Championship behind Japan's Hiroshi Aoyama and Spain's Barbera.
2010: Moves up to ride in his debut MotoGP season for Honda. Finishes 16 of the 18 races en route to eighth place in the championship.
2011: May - Collides with Dani Pedrosa while battling for second in the French GP. The resulting crash saw Pedrosa break his collarbone and Simoncelli receive a ride-through penalty, eventually finishing fifth. Simoncelli accepted he needed to re-evaluate his driving style and at times be more cautious.
June - Claims his first MotoGP pole at the Catalan GP but a poor start resulted in a sixth placed finish.
October 23 - Killed in a crash during the Malaysian GP in Sepang.



CritoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 00h01   #35
Habitué
 
Avatar de karibrio
 
inscrit le 22/10/2010
de douceur angevine
une sport tourisme

Messages: 619

Pouvoir de réputation: 760
karibrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Mars
Frown

Voulant voir le motogp ce matin, j'ai rien vu... course interrompue avec 2 tours suite à un accident... ensuite Chris m'annonce la mort de Simoncelli
Cela m'a fait un choc...
Pilote fougueux, rageur, il animait bien les courses, il était voué à devenir un grand champion pour son audace mais son pilotage "kamikaze" lui aura été fatal... il était souvent à la limite...
RIP rider Simoncelli
__________________
karibrio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 00h03   #36
Membre
 
Avatar de Cocazero
 
inscrit le 17/07/2011
de Paris
Burgman 650

Messages: 259

Pouvoir de réputation: 543
Cocazero se dirige vers la planète MarsCocazero se dirige vers la planète MarsCocazero se dirige vers la planète MarsCocazero se dirige vers la planète MarsCocazero se dirige vers la planète MarsCocazero se dirige vers la planète MarsCocazero se dirige vers la planète MarsCocazero se dirige vers la planète MarsCocazero se dirige vers la planète MarsCocazero se dirige vers la planète MarsCocazero se dirige vers la planète Mars
RIP! Je ne suis pas un grand fan de course de moto mais apprendre ça fait toujours mal au cœur, surtout à son age!!
__________________
Quand j’étais petit, j'était scoot, celui qui dit l'heure.. On m'appelais le Scoot'heure.
Cocazero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 07h02   #37
Mega Star
 
Avatar de Lunaviga
 
inscrit le 24/08/2008
de Septèmes les Vallons (13)
Gros Xmax

Messages: 11129

Pouvoir de réputation: 2981
Lunaviga a désactivé sa réputation


Tongue

Citation:
Envoyé par lemag Voir le message
... je pense à la famille ainsi qu'à Edwards et Rossi qui doivent avoir une grosse boule dans la gorge.
C'est rien de le dire ! Et pourtant ils ont fait leur maximum pour limiter les dégâts. Mais quand ça veut pas, ça veut pas ...


Citation de SuperSic :
« Je vis davantage en roulant à fond pendant 5 minutes sur ce genre de moto que ne le font certaines personnes en une vie entière. »


Lunaviga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 08h18   #38
Membre
 
Avatar de Verik
 
inscrit le 09/08/2011
de Namur - Bouge
kimco Like 125

Messages: 146

Pouvoir de réputation: 34
Verik est dans le carré VIP du ClubVerik est dans le carré VIP du ClubVerik est dans le carré VIP du ClubVerik est dans le carré VIP du ClubVerik est dans le carré VIP du ClubVerik est dans le carré VIP du ClubVerik est dans le carré VIP du ClubVerik est dans le carré VIP du ClubVerik est dans le carré VIP du ClubVerik est dans le carré VIP du ClubVerik est dans le carré VIP du Club
Tragique...!
Peu importe le pourquoi et le comment...Il est parti de l'Autre Côté bien trop tôt..j'ai été pétrifiée en voyant cet accident, comme beaucoup....
Verik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 08h27   #39
Mega Star
 
Avatar de scouteuxhandi
 
inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Messages: 11827

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !


que dire de plus ...

R.I.P
__________________

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2011, 08h29   #40
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19342

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


CritoF est déconnecté   Réponse
  Réponse




Tags
décédé, marco simoncelli, moto gp
Outils de la discussion
Modes d'affichage


 


Aide / FAQ du forum - Nous Contacter - CNIL - Haut de page
Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0
Version française #19 par l'association vBulletin francophone
Site optimisé pour Mozilla FireFox et pour Google Chrome
Ixtem-Moto : notre partenaire équipement - remise de 6% sur tout le site
© 2006 - 2017 Club-ScooterGT.com · La Communauté SCOOTERS GT , MAXIS et MOTOS · Voir l'équipe Admin/Modos
Annuaire-Scooter
Scooter System
Emplacement libre
Motoservices
lequipement.fr
asso-scooter.org
FFMC / UUR
Sécurité Routière
SoloScooter
Motoblog
Motomag.com
Moto-Journal
Ixtem-Moto.com
Easyparts.fr
Vfluo.fr
Arkam Motos
Moto-Team11
BriveDestiRandos
Repaire des Motards
ScootFusion
ScootMotoShop
Sellerie-concept
Scootpieces.com
Urban Scoot IDF
Zone X-Max
SGT3R
CASIM-France
    Ce site est hebergé par Selfserveur