|
Rodage scooter 125
J'ai acheté un BB 125 K7 et je suis en rôdage depuis maintenant 300 km.
Lors de l'achat, le vendeur m'a dit que pour le rôder correctement, il fallait mettre la poignée à fond -1/4 de tour.
C'est lui le spécialiste et je n'ai pas de raison de douter de ses conseils, mais bon, deux conseils valent mieux qu'un. Qu'en pensez-vous ?
Dans les faits, je suis plutôt à la moitié de la course de la poignée car ce qu'il m'annonce me parait beaucoup. Je me limite à 60 Km/H, sauf à de rares exceptions où je monte à 80, mais sans vraiment tourner la poignée beaucoup plus.
P.S. : J'ai lu des topics à ce sujet et comme ils différent pas mal des conseils de concessionnaire, je préfère poser la question. c'est en effet mon premier scoot (neuf) et je ne voudrais surtout pas pourrir le rôdage.
|