Vieux 05/10/2011, 23h09   #1
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 21/09/2011
de toulon
majesty 125

Pouvoir de réputation: 0
fred83 est sur le bon chemin...
Icon Mrgreen V max 45 km/h

bonsoir a tous
suite a l'acquisition d'un majesty de 2006 j'avais des problèmes au démarrage essentiellement le matin (il me fallait souvent un bon quart d'heure pour démarrer) novice en méca mais désirant me dépatouiller j'ai donc suivi les conseils donnés : changement de la bougie et de l'anti-parasite et la plus de problème de démarrage pendant presque une semaine et puis ça a recommencé! j'ai meme calé en rentrant du taf vendredi
démontage de la selle puis vérification de la membrane du carbu qui n'est pas trouée(je la remet en place avec le ressort en faisant attention a ce que la membrane ne dépasse pas du couvercle) et la je vois une durit qui est fendue et qui est fermée au bout, je démarre et je plie la durit de sorte a ouvrir la fente et le moteur broute et cale. putain j'ai trouvé la panne, alléluiiaa!! je reteste en pliant la durit pour fermer la fente et la nickel ça démarre et ça cale pas! je décide donc de couper cette durit au niveau de sa fente et je la remet en place puis je remonte la selle et le coffre
mon nouveau problème c'est que maintenant je dépasse pas les 50 km/h!par contre je démarre nickel !
merci d'avance à tous pour vos réponses
fred83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2011, 13h37   #2
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99

Pouvoir de réputation: 45
Tieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du Club
Déplace en section Atelier. Sinon, il nous faut plus de détail. A 50 , il se passe quoi? Ca broute? pétarade? Tu mets du temps à monter en vitesse? Sinon, j'ai rien compris à ta durit. elle se situe où?
Tieno est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2011, 17h47   #3
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 21/09/2011
de toulon
majesty 125

ça ne broute pas , ça pétarade pas et ça monte effectivement très doucement jusqu'à une vitesse de 45 km/h
sinon pour la durit j'ai pris une photo (la fente est a peu près a 2 cm au départ de la durit, juste au dessus de la fiche électrique)
Miniatures attachées
2011-10-04-19.11.24.jpg  
Vieux 06/10/2011, 19h33   #4
Membre addict

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
skycruiser

Pouvoir de réputation: 441
c@ssoulet se dirige vers la planète Marsc@ssoulet se dirige vers la planète Marsc@ssoulet se dirige vers la planète Marsc@ssoulet se dirige vers la planète Marsc@ssoulet se dirige vers la planète Marsc@ssoulet se dirige vers la planète Marsc@ssoulet se dirige vers la planète Marsc@ssoulet se dirige vers la planète Marsc@ssoulet se dirige vers la planète Marsc@ssoulet se dirige vers la planète Marsc@ssoulet se dirige vers la planète Mars
Tu as coupé le bout => elle est trop courte => elle est pliée à l'autre extrémité ?
c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2011, 02h27   #5
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 21/09/2011
de toulon
majesty 125

elle est plus courte d'environ 2 cm et a l'autre extremité y'a tjrs une sorte de bouchon, ça c'était comme ça j'ai rien touché de ce coté la
Vieux 07/10/2011, 10h30   #6
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99

Pouvoir de réputation: 45
Tieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du ClubTieno est dans le carré VIP du Club
C'est une durit qui arrive à la pipe d'admission. Je n'ai pas cette durit sur mon Préhisto-Maj. Dsl.
Tieno est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2011, 12h40   #7
Membre addict

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur
Euuuuuuuuuh!

Pouvoir de réputation: 204
SebC est en orbite autour de la terre...SebC est en orbite autour de la terre...SebC est en orbite autour de la terre...SebC est en orbite autour de la terre...SebC est en orbite autour de la terre...SebC est en orbite autour de la terre...SebC est en orbite autour de la terre...SebC est en orbite autour de la terre...SebC est en orbite autour de la terre...SebC est en orbite autour de la terre...SebC est en orbite autour de la terre...
Bah! 45 Km/h pour un 50 chinois, c'est pas mal...

Sérieusement, quand tu atteinds la vitesse supersonique maximale légale pour un 49,9 (c'est à dire 45 Km/h), ton moteur tourne lentement, ou il est à haut régime? Plutôt amorce de serrage, ou déconne du vario?

SebC est déconnecté   Réponse
  Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

PageRank Actuel
FAQ du forum - Nous Contacter - CNIL - Haut de page
Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web