Balade au lac de Dienville
Calendrier: ZONE 3
Captain Did
Pilier de Club
 
Depuis que j'ai la bécane, je me tâtais (bien que d'habitude, je le fasse faire par quelqu'un d'autre ), se balader en solo, c'est cool mais se balader en groupe est-ce mieux ?

Mais voilà, où trouver des partenaires ?

Fort de l'esprit d'ingéniosité (et de la modestie) qui me caractérisent, j'ai ouvert les pages jaunes à la rubrique "Club de rencontres" persuadé d'y faire de nouvelles connaissances fondues de viriles amitiés et d'activités rebelles.

Et effectivement j'ai trouvé ce qui ressemblait à un club de motards chevronnés, le "125 SM", je ne connaissais pas ce modèle mais tant pis ils m'expliqueraient.

Et puis même si ce sont des petites cylindrées, de toutes façons, je n'ai pas l'intention de rouler vite.

Ce que je n'ai pas bien compris, c'est leur entêtement à organiser des rendez-vous nocturnes, on roule quand même mieux le jour même sous le soleil blafard de cette fin d'hiver.

Passons, à l'heure dite, je me rends à leur club où je me suis vite aperçu de l'erreur de casting, j'étais tombé sur des fans de Harley, il n'y avait qu'à voir leur accoutrement, petits gilets cloutés en cuir, mitaines et casquettes noires en cuir, moustaches 1900, un peu léger l'équipement en cette saison.

Et ils n'avaient pas l'air pressés de fendre l'air à l'extérieur, d'ailleurs aucune moto sur le parking, ça m'a paru louche, tous à boire des coups dans les petites salles qui bordaient l'entrée, les bruits de leurs montures faisaient un écho bizarre qui ne ressemblait en rien à mes Léo Vince préférés.

Pour détendre l'atmosphère, je me suis fendu d'un "V à tous les petites tafioles" mais ils n'ont pas eu l'air d'apprécier mon humour motard qui m'a valu tant de succès dans mes beuveries passées.

Ils me regardaient tous d'un air bizarre, leur cercle se resserrait autour de ma pauvre carcasse et là je me suis adressé à mon blouson, dans ces cas-là il faut faire semblant d'être plusieurs.

"Mon vieux Mac Adam, il vaut peut être mieux se casser, ils n'ont pas l'air d'aimer les propriétaires de Honda ici !"

Dégoûté par cette première expérience, j'ai décidé de plus jamais utiliser l'annuaire et je me suis inscrit aux Japonais absents.

Seulement voilà, le démon de la balade me tenaillait et j'ai décidé de passer à l'Internet, au moins les prises de connaissance y sont virtuelles et on n'a pas besoin de s'y promener avec un gilet pare-trou de balle.

J'en ai donc terminé avec cette "brève" introduction et me suis inscrit ici :

http://www.motard2troyes.com/index.htm

Dès les premiers contacts, j'ai senti que les choses seraient bien différentes.

Bon, je me suis demandé un moment s'ils voudraient bien de moi, non je vais pas y aller, ils doivent tous être chevronnés, ils vont se moquer de moi et puis je vais les ralentir.

L'envie étant plus forte que la honte, j'ai fini par les rejoindre pour une balade le 31 janvier autour de nos beaux lacs aubois.

Le froid était vif, la neige encore présente dans les sous-bois, nous étions une douzaine à braver les éléments et par une subtile émulation, je me suis surpris à tenter de les suivre.

Etant donné que je les apercevais encore à l'horizon et qu'ils avaient la gentillesse de m'attendre un petit quart d'heure à chaque village, j'ai eu l'impression de rouler comme un vrai champion et cela m'a mis du beaume au coeur.

Un chocolat bien chaud absorbé à mi-parcours nous a permis de nous réchauffer, de faire une amorce de connaissance avant de reprendre la route du retour.

Les vils instincts des arsouilleurs reprirent le dessus et deux groupes se formèrent, les hyper-sportives qui fusèrent à 280 km/h (selon eux, pourtant nous sommes loin de Marseille) et le deuxième à 150 km/h (selon moi ) constitué des lambins (moi) et de ceux qui ont eu la sympathie de m'attendre (ils se reconnaîtront).

En résumé, une très belle journée avec un groupe sympa et j'ai hâte de recommencer dès que la conjonction de mes disponibilités et de la météo le permettront.

RSVP (OUI/NON/Peut-Être) / Les inscriptions pour cet événement sont closes.
Vieux 08/02/2010, 09h57   #2
micm
Invité
 

Messages: n/a

eh bien voila - c'est top

Une bonne préparation pour venir nous rejoindre sur nos petitts virolos du sud
 
Vieux 08/02/2010, 23h23   #3
Pilier de Club
 
Avatar de Captain Did
 
inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Messages: 2121

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Bon alors, je vais encore m'entraîner pour atteindre votre niveau.
Captain Did est déconnecté  
Vieux 08/02/2010, 23h48   #4
Incontournable
 
Avatar de GaletDeNice
 
inscrit le 14/10/2006
de bord de mer
The Power of Dreams

Messages: 4322

Pouvoir de réputation: 28
GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!
Tu t'es décidé à faire voir du pays à ta belle et à lui trouver quelques copines.
(NB: tu donneras à Lylypom les coordonnées du premier club, celui des HD )

Mais à ces vitesses là, vous n'avez parcouru que des lignes droites.
__________________
GaletDeNice est déconnecté  
Vieux 09/02/2010, 04h35   #5
Pilier de Club
 
Avatar de Watcha
 
inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Messages: 3100

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
....... le "125 SM", je ne connaissais pas ce modèle mais tant pis ils m'expliqueraient........

........
Ce que je n'ai pas bien compris, c'est leur entêtement à organiser des rendez-vous nocturnes, on roule quand même mieux le jour même sous le soleil blafard de cette fin d'hiver.

Passons, à l'heure dite, je me rends à leur club où je me suis vite aperçu de l'erreur de casting, j'étais tombé sur des fans de Harley, il n'y avait qu'à voir leur accoutrement, petits gilets cloutés en cuir, mitaines et casquettes noires en cuir, moustaches 1900, un peu léger l'équipement en cette saison.
mouahahahaha !!!
ben ça t'a pas fait tilter ??!! le club SM habillé en cuir cloutés ??
Watcha est déconnecté  
  Discussion fermée



Outils de la discussion
Modes d'affichage


 


Aide / FAQ du forum - Nous Contacter - CNIL - Haut de page
Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.2.0
Version française #19 par l'association vBulletin francophone
Site optimisé pour Mozilla FireFox et pour Google Chrome
Ixtem-Moto : notre partenaire équipement - remise de 6% sur tout le site
© 2006 - 2017 Club-ScooterGT.com · La Communauté SCOOTERS GT , MAXIS et MOTOS · Voir l'équipe Admin/Modos
Annuaire-Scooter
Scooter System
Emplacement libre
Motoservices
lequipement.fr
asso-scooter.org
FFMC / UUR
Sécurité Routière
SoloScooter
Motoblog
Motomag.com
Moto-Journal
Ixtem-Moto.com
Easyparts.fr
Vfluo.fr
Arkam Motos
Moto-Team11
BriveDestiRandos
Repaire des Motards
ScootFusion
ScootMotoShop
Sellerie-concept
Scootpieces.com
Urban Scoot IDF
Zone X-Max
SGT3R
CASIM-France
    Ce site est hebergé par Selfserveur