Salut Yoleu,
C'est bien de proposer une balade (pour une fois que c'est pas moi!!), mais tu etais où quand nous sommes sortis en balade durant la belle saison

?
Je n'ai pas arrété de proposer des balades mais le "staff" lyonnais n'a jamais répondu présent, sauf bien sur les "habitués", Ray69 et le fidèle Scooter125 (d'ailleurs, c'est pour quand le A, Monsieur Nacer???

).
L'année dernière je suis un peu sorti l'hiver (balade même le 31 décembre 2006), mais cette année je ne sortirai pas s'il ne fait pas vraiment soleil

!
Rendez vous au printemps (même mi-marsà) et cette fois en souhaitant que les scootards du Rhône, de l'Isère et de la Loire bien sur, se bougent un peu plus pour que l'on soit plus de trois scoots à partir sur les routes.
A bientôt donc,
Olivier Skyman