Afficher un message
Vieux 23/10/2007, 20h47   #7
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par zaza83 Voir le message
bien je dirai bien...grand dingueoups! Dink!
tenue de route bonne,freinage excellent,motorisation identique a honda,
grand coffre avec eclairage allume cigare support telephone et temoin de charge+plancher platwarning,retros electriques,prix a ras des paquerettes
les moins(y en faut!)entretiens tout les 3000kms pour la garantie,affichage de la jauge a essence aleatoire,suspensions sechesbequille centrale qui touche en charge ou a l'attaque
pour la vitesse de pointe je laisse tous les autres derriere130compteur mais aleatoire aussi
le sky est beau mais moins efficace a mon gout,mais je dis ça j'dis rien
+ 1

Pour l'entretien, un 2004 n'est plus sous garantie, donc c'est plus un point négatif pour lui, un service tous les 6'000km à présent est suffisant ! Le Grand Dink est la meilleure affaire des trois scooters proposés => modèle 2004, kilométrage inféreur aux autres, moteur réputé fiable, confortable (selle), les suspensions dont réglées un peu dure d'origine, scoot pas trop lourd comparé à un X9 par exemple et tu reparts avec une courroie, des galets ainsi qu'une batterie neufs (grand service effectué).

==> Prends le Grand Dink !

=> Grand Dink tuné :

Fullpower est déconnecté