Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 21/10/2007, 14h35   #80
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 20
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Tu te prénommes fabien (fantasio) , pourquoi ? ma mere voulait m'appellé julien et fabien en 2eme prenom, mon pere tete en lair a seulement dit fabien en seul prenom lors de mon inscription fantasio ce n'est pas en raport avec la BD mais parce que la premiere lettre et celle de mon prenom et la derniere lettre celle de mon nom, puis c'est mon pseudo en general sur le net, c'est comme ça
T'as quel âge ? 26 ans
Tu es marié ? nan
Tu roules en Skycruiser 125, pourquoi ? parce que c'etait le meilleur scoot 125 sur le maché lors de mon achat, puis j'avais besoin d'un 2 roues pour eviter les bouchons...
Tu es célibataire ? oui... euh nan, enfin ouai
Tu as des enfants ? avortement de derniere minute par mon ex j'y ai echappé , je suis pas préssé pour en avoir, je suis encore un minot dans ma tronche
Tu es blond ? blond cendré tirant vers le chatain
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? ouai pas tous mais la plupart des membres me plaisent, en tout cas a l'ouverture du club on etaient une belle bande de copans
Tu aimes le Tiramisu ? oui ça va, mais je prefere les macroud en dessert
Tu aimes les Gendarmes ? je les crainds lorsque je fais le con, mais je les aiment bien lorsque je suis serein dans ma conduite
T'es grand ou petit ? moyen
Tu mesures combien ? 1m80
T'es homo ? homo non, des tendances bi peu etre
Tu aimes les Normandes ? je preferes les sudistes
Tu aimes la levrette ? pas tellement, les odeurs remontent direct au nez si la fille est négligées...
Tu as quels permis ? depuis quand ? B depuis oct 1999, le A pour bientot j'espere
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? avec qui est ou ? t'as qu'a faire une organisation, ouvre un topic bordel
Tu aimes quelle(s) musique(s) toutes les sortes mis a part la musique orientale, le rai etc...
Tu aimes quels sport ? foot, rugby, F1, MotoGP, MotoCross, Karting, plongé, chasse sous-marine et bien d'autres

Au suivant !
fantasio est déconnecté   Réponse avec citation