Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] CritoF
Discussion: Présentation [Présentation] CritoF
Afficher un message
Vieux 20/10/2007, 18h18   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5445
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

[Présentation] CritoF

Bonjour à tous et à toutes,

Bon ben voilà, je suis CritoF et j'envisage l'achat très prochain d'un 125.
J'ai hésité entre un Piaggio X9 et un Piaggio X-Evo , jusqu'à ce que je 'voye' et je monte sur un Gilera Nexus 125 et là ce fut le flash .

Le Nexus va être un achat très imminent.

Sinon, j'ai 29 ans (bientôt 30). Je suis en région parisienne dans ce qu'on appelle la proche banlieue et je me tape plus de 70 km en traversant paris de long en large tous les jours pour me rendre au taff d'où l'idée du Scoot

Mon expérience en 2 roues est passé par la generation 50cm3 car j'ai eu :
- Peugeot SV (pot ninja, grand coffre, boite à gant, super confort),
- et un Piaggio Typhoon (superlook avec des grosses roues, leovinci carbon...).

Je bosse dans le milieu informatique, je suis technicien en micro informatique (je répare des pc portables tous les jours).

Je m'occupe de plusieurs sites dont :
- un site sur le monde des ordinateurs portables : LaptopSpirit
- mon blog perso : BLOG

Bon ben voilà... sinon je suis bien content d'avoir trouver ici un forum bien fourni sur le monde des Scooter GT. SI vous avez des questions...
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation