Discussion: Présentation [Présentation] naindejardin
Afficher un message
Vieux 20/10/2006, 07h43   #21
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par naindejardin
En plus le saligaud, étant nain, moins de prise au vent, cx plus efficace, donc plus grosse vitesse de pointe...

Bon les Xmax cette fois y'a pas ... le kit NOS va etre obligatoire pour faire tirer la transmission longue de chez satyrcour !!!
pour la prise au vent ; bien vu

pour la vitesse de pointe avec toutes ces limitations ( à 50 ou 90 ), un 125 bien malossé suffit bien[/quote]

Tu vas pas me dire que tu exploite jamais les 500cc de ton etron???? Remarque...si tu es si sérieux et respectueux y'a le don de points sur ce forum mais moi j'instaurerai bien le don de cc ... genre tu me donnes gentiment 100cc, il t'en reste 400 donc largement encore assez mais moi du coup j'en aurais 250cc et là je pourris tout les xmax!!!!!!!!!!!!!!