Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le Club en mauvaise posture
Afficher un message
Vieux 15/10/2007, 09h49   #1
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Icon4 Le Club en mauvaise posture

Bonjour à tous, Vous l'avez sans doute remarquer, la navigation sur les froums est devenue très problématique voire quasi impossible. (certaines fonctions sont mêmes totalement hors service...) Notre hébergement sur serveur dédié est en cours de réalisation, j'ai payé les premières mensualités et le frais de dossier. Malheureusement j'ai des soucis avec l'hébergeur actuel : - je ne peux pas transférer le nom de domaine sans leur accord (il est en "restricted mode")... ça ne pourrait être qu'un détail mais l'hébergeur ne répond plus à mes mails et personne ne répond plus sur la hot-line... A croire qu'ils ont quitté le navire. - j'ai de gros soucis également pour la sauvegarde des bases de données, élèments essentiels avant tout déménagement. je suis un peu dépourvu face au silence de l'hébergeur actuel. demain je suis en RTT et j'éspère que je pourrai arranger tout ça et passer sur le serveur dédié qui n'attend plus que nous. En attendant je vous prie de m'excuser pour la très mauvaise qualité de service que le Club vous fournit mais je suis dépendant d'un hébergeur qui fait le mort (NET@VOUS). Je vous tiens, bien évidement, au courant de l'évolution des choses à la suite de ce message.
touba est déconnecté