Citation:
Envoyé par jobik29
et hop , je reviens et voici ce que j'ai tropuvé sur le net :Bonjour messieurs,je pocede un X9 evolution 125 cc ainsi que le pot leov... 4Road.les performance sont radicales ! mais ... le pot, j'ai du le poser moi meme car le garage ne veut pas prendre le risque de ce faire prendre par les flics, mais en revanche avec le pot , il est livré avec le jeu de 4 galets a changer sur le variateur, car celui-ci a besoin de galet beaucoup plus gros pour remplir le pot en air.je suis tres contant de mon achat, de 112 km/h je suis passer a 135 km/h ainsi qu'une detante de puissance a 30 km/h que me propulse a 100 tres rapidement.attention au bruit !!! beaucoup plus sourd ! proche d'un Harley au ralenti.alors voilà , il faut donc faire remplacer les galets par le concessionnaire , mais pourquoi donc ? encore une drole de question hein pilou ?! t'énerves pas j'émerge ici en matière de scoots , j'y connais que pouïc alors je m'en remets à ton savoir
|
Pour info, il y a 2 jeux de galets, mais un seul en 19X17, plus léger que ceux d'origine, perso je suis en 9Gr.Pour le 135Km, ton compteur doit etre faux, ou alors dans une descente avec le vent dans le dos.