Afficher un message
Vieux 14/10/2007, 11h02   #6
sym63
Mega Star

inscrit le 09/09/2006
de Ici, c'est la cool attitude "
vendu

Pouvoir de réputation: 3343
sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par Nicolas Voir le message
Merci pour votre accueil (et désolé pour la présentation mais je n'arrive pas à editer le message pour le rendre plus lisible, ca n'enregistre pas mes changements, enfin bref, ce n'est pas dramatique )

Je recherche une occase, même kilométrée de type Majesty/skyliner ou Pantheon 2t voire X9. Pour le moment mon budget est limité mais lorsqu'il sera plus costaud je prendrais surement un neuf, le scooter qui me plait vraiment étant le Xmax (avec une petite prépa Malossi )
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

les yamaha sa fait rever
sym63 est déconnecté