Discussion: Position d'attaque
Afficher un message
Vieux 12/10/2007, 20h19   #20
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
dans ce cas, tu augmentes ton angle d'attaque...et le tour est joué...surtout ne jamais freiner du frein avant "en virage", mais légèrement du frein arrière en entrée de virage pour les adeptes de freinage de trappeur.

Quand tu es trop vite , tu es trop vite la prise d angle ne te sauvera pas a tous les coups surtout sur route mouillé ...

et pour ma part je n hesite pas a chatouiller le frein avant en virage sauf que je casse ma trajectoire a chaques coup de frein ...

comme si le freinage d urgence en courbe n arrivait jamais sur nos routes

G-T est déconnecté