Discussion: votre scoot
Afficher un message
Vieux 19/10/2006, 21h44   #4
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
Mon Derbi GpMax:

Déjà quasiment 2500km (plus de 7000km avec un skyliner aussi +1avec calou77 pour la description)
-confort sur routes cassantes, le skyliner était confortable à côté c'est dire!!!
-léger manque d'allonge, faut la jouer JoeBarTeam pour les grosses Vmax
-pas de pare brise, on bouffe du moucheron à tout va

+look terrible et hypersport
+tenue de route excellente (14", fourche inversée, chassis double poutre alu, amortisseur central))
+patate très agréable en ville, sortie de ronds points bref bonne patate (même si y'a moyen d'arranger encore mieux vu que c'est un moteur Leader)
+pas mal de trucs pratiques pour cette catégorie d escooter (12V dans la boite à gant et coffre logeant un integral)
+éclairage tip top d'origine
+gros compte tour kéké tuning mais vachement pratique!!!

Enfin volà quoi, un scooter hyper rare mais que je ne regrette pas du tout, et surtout j'oubliais, pas très cher (3249€) pour le style et les prestations.