Club-ScooterGT.com - Afficher un message - votre scoot
Discussion: votre scoot
Afficher un message
Vieux 19/10/2006, 19h46   #1
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

votre scoot

salut les potos

mise a part la rigolade ( et surtout en ce moment ) il nous arrive rarement d'etre critique sur notre scoot

les qualités toujours en avant mais rarement les defaults soyons honnete pour une fois promis pas de troll

alors je me lance pour mon prehistomaj

LE Majesty

pour moi c'est un engin sympa qui m'a fait decouvrir le monde du scooter maintenant evidement il n'est pas sans defaults je vous balance en vrac

tres limite pour faire un trajet quotidien hors ville comme le mein ( environ 70 kms par jour ) et en duo été comme hiver sur routes de campagne

un confort limite banc d'ecole

un moteur d'origine juste ( je parle de mons cas et mon trajet )

des problemes mecanique connu par le reseau mais pris en charge au fur et a mesure ( joint d'embase entre autres )et non regler en grande serie

usure pneumatique importante ( 6000 kms maxi pour l'arriere je parle toujours de mon cas en duo )

protection du pare-brise pas terrible

espace entre le pare-brise et la coque en cas de pluie

voila pour le pire maintenant les plus

look sympa passe partout

entretien raiso

pieces dispo rapidement

avantage d'un gros reseau ( mon probleme d'arbre de roue regler tres rapidement )

tenue de route & freinage vraiment efficace

vitesse de pointe encore dans le coup ( tout est relatif et en comparant le meme genre de scoot

voila voila je passe le probleme du carbu qui en fonction du temps donne au scoot differentes prestations mais ça je pense que c'est sur tout les scoot a carbu

pour avoir un peu plus de peche j'ai opter pour le malossi avec galets de 8grms , ressorts d'embrayage jaune, suppression de l'anti-pollution, percage du pot ( la je fait me faire vanner )

a vos commentaires et j'espere que vous aller faire la meme chose que moi en parlant de votre scoot