Afficher un message
Vieux 09/10/07, 13h23   #3
matus
Habitué

Inscrit le 05/01/2007
de Franconville
Xmax

matus à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par rellinger Voir le message
Salut à tous
J'aimerais avoir votre impression sur une chose qui me semble bizarre.
Dernièrement, mon XMAX s'est mis à avoir un ralenti très irrégulier et s'est mis à faire des dératés lors d'accélérations.
Parallèllement à cela, la jauge à température qui était positionnée au milieu se mettait à descendre à zéro, à remonter au milieu sans jamais remonter la température max.
Après être passé chez mon concessionnaire, il m'informe qu'il faut changer la sonde de température et les soupapes !!!!! Il me change de suite la sonde et me dit qu'il faudra que je repasse pour changer les soupapes.
Depuis, le scoot ronronne comme avant : aucun bruit, aucune perte de vitesse ; je me demande s'il ne veule pas faire marcher la garantie pour s'encaisser 8 h de SAV + les soupapes et ne rien faire sur mon scoot !!!
Quelqu'un aurait-il déjà entendu parler de ce problème ?
Salutations.
Rellinger
Rellinger

je ne veux pas specialement donner raison a ton cons mais moi sur mon xmax, j'avais un bruit bizarre au niveau moteur (clic clic clic) et quand je suis allé chez mon cons, il m'a gardé le scooter direct en me disant que j'avais un ressort soupape qui était cassé donc la soupape se refermait que quand le piston, remontait dans le cylindre pourtant mon scooter marchait normalement juste un peu moins de pèche et franchement pas flagrant.
mon cons avait deja dans sa boutique 2 xmax avec ce même probleme, donc peux etre que c'est un problème de serie sur un certains nombre d'xmax

Dernière modification par matus ; 09/10/07 à 16h43.