Afficher un message
Vieux 09/10/2007, 00h30   #251
bidibule
Invité

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
épatant! tu es arrivé à te connecter!!!

Faut apprendre à lire...

Et tes arguments concernant le nombre de membres inscrits connectés n'ont rien à voir là-dedans, pas plus que d'avoir son url dans Google.

.....
Effectivement si j'ai pu engagé ce topic c'est que je peux me connecter . C'est marqué nul part que je ne pouvais pas me connecter .Certains membres son par contre resté bloqué avec reco deco toutes les 2 min . J'ai néanmoins rencontré pas mal de difficultés de connection très lente sur le forum comme de nombreux membres .

Content que celà fonctionne bien chez toi , pour l'énumération du matériel , c'était un clin d'oeil ma réponse , merçi pour le déballage hardware sinon , mais dis moi , ça fait un paquet de micro pour un foyer , c'est sympa .

Je n'ai développé aucun arguments conçernant les connections venant des moteurs de recherches , je faisais ce lien allusion aux nombreux invités . Temporairement , les "bloquer" , pour voir si amélioration il y avait un temps soit peu , même si le soucis à l'origine ne vient pas de là .

Pour le reste oui , on prend ça avec le plus de bonne humeur possible dès qu'on peut , ça désamorçe et tout revient dans l'ordre .

Citation:
il y a quelques jours, j'ai eu "serveur introuvable", j'ai viré le cookie, et tout est revenu dans l'ordre, ce qui me fait penser que peut-être il s'agit d'un bug au niveau de l'inscription dans la base de registre, une histoire de date, d'heure ou de syntaxe qui change lorsque l'on essaie de se reconnecter, juste une idée comme ça...
Sinon j'ai croisé le même phénomène il y a un mois , et Twicky semble avoir rencontré un problème similaire ce soir .

Dernière modification par bidibule ; 09/10/2007 à 00h39..