Club-ScooterGT.com - Afficher un message - p'taing ça déconne encore
Afficher un message
Vieux 09/10/2007, 00h12   #250
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par bidibule Voir le message
Ah c'est donc ça . ça doit venir de là , je me branche avec un vieux Amiga 1200 avec une 68040 / 32 mo et sous workbench 3.1 le tout branché à un vieux modem ECI HI-Focus ...

J'en suis convaincu maintenant , ça vient de l'hébergement !
épatant! tu es arrivé à te connecter!!!

Faut apprendre à lire, mon iMac n'a pas 1 mois, mon HP "Vista" (Vista...tu connais?) a 2 mois, quant au reste du XP (la majorité des connectés) et du W98 (une relique dont je n'arrive pas à me défaire à cause de certains logiciels qui sont incompatibles avec XP et encore moins avec Vista)..., ce que j'essaie de démontrer c'est que quelque soit la marque, le modèle ou le système d'exploitation, ici en tous cas tout fonctionne parfaitement

mais lorsque l'on a envie de lire que ce que l'on veut...on fait un bide

Je comprends très bien que ce n'est pas le cas pour tout le monde et que certains, dont toi, ont des problèmes, mais les autres quoique sûrement agacés, semblent le prendre avec une meilleure humeur.

Et tes arguments concernant le nombre de membres inscrits connectés n'ont rien à voir là-dedans, pas plus que d'avoir son url dans Google.

Quant à l'hébergement défectueux, Touba en parle dans un post quelques pages plus en arrière, confirmé par l'hébergeur.

PS. ah j'oubliais, Safari sur le Mac, sinon j'utilise cette "daube" de IE7
il y a quelques jours, j'ai eu "serveur introuvable", j'ai viré le cookie, et tout est revenu dans l'ordre, ce qui me fait penser que peut-être il s'agit d'un bug au niveau de l'inscription dans la base de registre, une histoire de date, d'heure ou de syntaxe qui change lorsque l'on essaie de se reconnecter, juste une idée comme ça...

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 09/10/2007 à 00h41..