Afficher un message
Vieux 08/10/2007, 21h14   #239
bidibule
Invité

Citation:
Envoyé par touba Voir le message
Oh les gars ?! Z'avez vu comment y m'a parlé ??
'tain il est fou lui oh !!

non bidibule je comprends pas l'idée : "Rendre le forum le moins visible sur Google"
au départ je suis pour qu'un maximum d'internautes découvrent notre site, en tant que visiteur d'abord et, si affinités, en tant que membre... se replier sur soi-même c'est ça, au contraire de ce que tu dis, qui tuerait le Club.

enfin bon c'est mon sentiment... mais gaffe à comment tu causes au boss toi

tourague tu me mets bidibule sur écoute s'teuplait
Non j'ai bien compris le concept "ToubaLand" , "viendez voir , c'est open free , et si ça vous plait , inscrivez vous , plus on est de fous plus on ri ..."

C'est cool ça permet d'avoir accès snas obligation d'inscription , vaut mieux ça que 3500 inscrits dont 3250 qui se sont inscrit juste pour accéder à une info . C'est évident de bon sens .

As tu essayé de restreindre ne serait ce qu'une ou deux soirée l'accès au forum , juste pour voir si amélioration il y a ou non .

Je suis surpris que lorsque nous sommes que 5 membres ou 10 tout au plus , quelque soit l'heure par période ça bloque grave , mais i y a tout de même 30 à 40 connections invités .

Je ne suis pas pour un cercle fermé , et un accès restreint aux infos , bien au contraire . Là c'est juste que ça fait plus que déconner ....Tiens !Là il y a Twicky qui est à la porte , un comble, un de vos modérateurs ne peut même plus se connecter ! lol