Mon X-MAX 125 chauffe grave... help
bonjour à tous,
je suis tout nouveua et je tombe exacteùment sur le forum qu'il me faut pour devenir moins idiot en terme de mécanique (et croyez moi y'a du taf vous allez comprendre...) .
J'ai un X-MAX 125 acheté en octobre 2006 qui a aujourd'hui 7500km. Bichoné et révisé au concessionaire d'achat. le dernier au 6000km.
En avril il m'aviat fiat un avertissement la température d'huile commençant à grimper sans résaons... puis rien ... révision... un mois de vacances.... le retour (ah le bonheur cette machine... les rues de paris... tout ca...)
et là il a recommencé à chauffer. d'abord un peu audessus du milieu de la jauge avec des poussée qui retombe vite (sous l'imulsions du ventilo j'imagine) mais la jauge fait le yoyo en continu et pas dans les embouteillage parisien non tranquille callé à 80km sur une petite nationale.. ET puis depuis deux jours je peux plus faire 500m sans qu'il atteigne la température maxi. ce matin j'ai vérifié rapide le niveau d'huile qui à l'air bon... (j'aime bien l'expression "l'air" quand on y connait autant qu'en couture...)... je vais en remttre un peu ce soir, mais la jauge qui est sous le pied droit, qui est sensé être si j'ai compris le niveau de liquide de refroidissement je vois rien je sais pas si y'a quelque chose encore... Et encore moins ce qu'il faut pour la remplir et ou se trouve l'orifice (vous voyez je pars de loin...)
Mon concessionaire est loin de chez moi et ca me demande de prendre une demi journée sur mon taf pour l'amener vous voyez pourquoi je voudrais essayer de m'entirer seul... PLEASE HELP!!!!!!
|