Afficher un message
Vieux 08/10/2007, 15h08   #1
C_Momo
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 08/10/2007
de Namur Belgique
Burgman 400 K7

Pouvoir de réputation: 0
C_Momo est sur le bon chemin...
[Présentation] C_momo

Bonjour,Puisque c'est pas premiere visite je me permet de me présenter avant toute autre chose.Je me Prénome Eric et je suis de Namur (Belgique)
Je viens de m'offrir un scooter Burgman 400 K7 bleu et j'en suis ravis un confort impécable.
J'ai entendu et vu sur certain forum qu'il y avait une possibilité de problème d'embreage j'espère seulement que cela a été modifié entre temps car j'en ai parlé a mon concessionaire qui m'a dit ne rien avoir entendu a ce sujetEntre temps je profite des derners jours de bon temps pour faire un peu de tourisme.Le premier jour ou j'ai roulé avec je me suis rendu au centre d'auto école ou j'avais gardé contact avec le moniteur moto et lui ai demandé si en fin de journée lors de sa derniere heure de cours je pouvais venir sur le terrain de manoeuvre pour refaire les tests du permis, ce qu'il m'a immédiatement permis et bien meme s'il est plus long qu'une moto de route et que la position est completement différente tout les exercices dont le "8" les 10 metres a pas d'homme le slalom et autre freinage d'urgence ou de précision peut importe tout les exercices alors que ce n'était qu'une prise en mains on put etre réalisés sans probleme car l'engin est vraiment très maniable.Si j'ai la chance de rencontrer d'autre scootiste dans ma région je me fais fort d'essayer de créer un club de rendonnée,
En attendant comme dirait a peu de chose près un adepte de Baden Powel 'Scootiste toujours prêt'
C_Momo est déconnecté   Réponse avec citation