Afficher un message
Vieux 07/10/2007, 00h09   #91
zekalimero
Membre

inscrit le 08/05/2007
de Dourdan (91)
Satelis K15

Pouvoir de réputation: 12
zekalimero à un bon karma au Clubzekalimero à un bon karma au Club
Bonsoir,

De retour du salon du 2 roues, j'ai eu quelques coup de coeur et quelques déceptions...

Nous avons essayer pas mal de modèles et de nouveautés. Je cherche la ou le remplaçant de mon SAT. Franchement, je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis rélativement deçu par le nouveau Tmax. Les finitions ne sont pas terribles mais je ne sais pas si la faute en revient au modèle présentée (pré série) ou bien une baisse flagrante de la qualité nippone, mais les ajustements sont aussi bons que Peugeot, les trappes de vides poches sont trop fragiles. J'en passe d'autres également.
Sinon, il reste attrayant tout de même malgré un prix toujours aussi élevé.

Maintenant, je regarde un peu sur les autres stands... et je reste impressionné par l'hypermotard de Ducati... un supermot avec un 1100 !! Rien que ça...

Sinon, j'ai remarqué les nouveautés chez BMW. Vraiment bien aussi... un autre monde... tout comme pour le chéquier.. aïe.

Les stands "généralistes" sont vraiment trop blindés, impossible d'accéder aux modèles des principaux constructeurs. J'ai réussi toutefois à monter sur une FZ6 et une FZ1. Petit coup de coeur pour une GSR 600 en livraison titane et rouge.

Bon sinon, je ne reviendrais plus un samedi... trop trop de monde.

La prochaine fois, en semaine ce sera plus sympa.

Je ne vous encombreras pas de mes photos... rien de nouveaux à montrer.

Kali.