Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] jobik29
Afficher un message
Vieux 06/10/2007, 11h06   #1
jobik29
Membre Junior

inscrit le 03/10/2007
de bretagne ouest
X9 evo 125

Pouvoir de réputation: 10
jobik29 est sur le bon chemin...
[Présentation] jobik29

salut à tous
vieux motard donc , Béhèm'viste même pour tout vous dire et ce , durant 23 années au guidon de ces merveilleuses machines , j'ai toutefois "fauté" depuis 1976 au guidon de quelques japoniaises aussi , mais bon , au moment de me séparer de ma bonne vieille R80RT de 1983 , j'ai flashé sur le scoot 125 italien (ben ouais on ne se refait pas , je reste attaché à l'européen ) car ne trouvais point de peugeot satellis en vente dans mon coin à ce moment là . il y a donc de celà un an déjà j'ai découvers le 125X9 évo ... quelle coup de coeur ! confortable , tenue de route , sans commentaires tout est bien là dessus , et même ma blonde s'y plait , elle qui ne jurait que par BM ... c'est vous dire ; alors , je sauve mon permis en restant dans les clous et continue à rouler toute l'année par tout les temps et j'emm...... les petits c..s qui ne répondent plus à mon salut depuisn que je roule en scoot (tout du moins l'été , car quand il pleut l'hivers , on se reconnait bien entre "roulent toujours "
jobik29 est déconnecté   Réponse avec citation