Discussion: Putain de radars !
Afficher un message
Vieux 05/10/2007, 23h46   #32
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Icon4

Citation:
Envoyé par jean mascoot Voir le message
Tendu, non pas du tout, mais vraiment ce qui m'embête le plus est de donner du fric à tout ses gens qui profitent du régime, et tout sa au détriment de gens qui se décarcasse pour gagner 1000€ par mois et qui se dépêche d'aller au boulot car ils ont 5 mn de retard. Les pv qu'on se prend et les prunes qu'on paye, une partie vont à eux. Sa fou les boules un peu quand même. Pour la souplesse, s'est pas trop mon truc, en françe, la vérité n'est pas bonne à dire, bien je suis désolé de faire parti de la bande qui dit stop à l'abus, mais s'est pas en faisant à demi mot que les choses avancerons. Allé, demain il fera soleil, les mouches voleront et les escargots seront bientôt bon à manger.
C'est qui EUX, tous ces gens qui profitent du régime ?

Et tu voudrais faire quoi avec toutes les personnes en France qui n'ont pas de travail ?

J'aime pas du tout ta façon de mélanger...les lois sur la circulation routière avec le problème du chômage...

Sur ce forum, on parle de tout ce qui a trait aux deux roues d'une manière générale et aux scooters en particulier => état du réseau routier, lois sur la circulation routière, etc...mais en aucun cas on ne doit déraper sur des problèmes liés à des faits de société => chômage, immigration, etc...

Donc, à l'avenir, garde tes états d'âmes concernant tes problèmes existentiels pour toi et ton entourage.

A bon entendeur.

Dernière modification par Fullpower ; 06/10/2007 à 03h30..
Fullpower est déconnecté