Discussion: PEUGEOT Satelis 125 Montage Xénons
Afficher un message
Vieux 05/10/07, 17h14   #122
Vegeta75011
Membre Junior

Inscrit le 13/06/2007
de Paris 11
Peugeot BlackSat K15 ABS

Vegeta75011 est sur le bon chemin...
Icon5

Bonjour à tous,

J'ai lu TOUTE cette discussion avec intérêt mais je me sens pas l'âme d'un bricolo et même je suis un peu perdu (j'aurais du faire des études en électricité, je le savais !! )

Tout d'abord je vous plante le décor :
A) Je suis l'heureux possesseur d'un BlackSat, càd Peugeot Satelis Executive avec Krompressor & ABS, le tout nappé de noir (Au passage, je rapl qu'il n'y a qu'une seule lampe qui s'allume simultanément sur le K15 : la droite pour le feu de croisement, la gauche pour le feu de route)

B) J'habite Paris & je prends le périf 5j/7 (jour et nuit) (euh nan, jsuis pas coursier ) et quand j'y roule je suis toujours en position feu de route (diode bleue allumée sur le tableau de bord)

Je suis plutôt du genre cool sur la route, mais je déteste les voitures qui viennent faire touche-touche avec mon scooter donc j'ai pensé que l'éclairage serait une bonne façon d'augmenter la sécurité de mes déplacements (pas faux nan ?)

Donc voilà, vous me conseillez quoi ? (à part de rester chez moi bien sûr) Un kit Xénon je suis sûr ?
Oui mais :
-Lequel ? prix ? où l'acheter ?

-Quelle lampe changer ? Celle qui fait feu de croisement ou celle qui fait feu de route (sachant qu'il y a peu de place dans K15 avec ABS, je sais pas si on peut mettre 2 ballast)

-Qui veut bien me le monter sur Paris 11 ? (moyennant soult bien sûr !) --> parce que j'ai 2 pieds gauches à la place des mains !

-Quid de la longévité de la batterie ? (parce que j'aime bien le matin qu'il démarre au quart de tour, le bestiau !)

J'ai essayé d'en toucher 2 mots à mon concessionnaire, mais il m'a l'air bien moins calé que l'un d'entre vous donc...
Ah sinon, si personne ne veut m'aider, je peux toujours monter des motovision de chez Philips