Discussion: Putain de radars !
Afficher un message
Vieux 05/10/2007, 15h38   #10
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par MadGregox Voir le message
Là, c'est trop... La Miche, je compatis, et partage ton énervement

Pour certains commentaires: héé, bien, le pays est devenu plein de bien-pensants... Qui respectent les limitations de vitesse, vont à la messe le dimanche, ne reluquent pas les jolies filles, donnent des leçons à tout le monde et toussa...

Et bien eclatez-vous bien sur les autoroutes désertes à 130km/h...En pensant fermement que c'est très bien comme ça, et que c'est pour votre bien, vous ne devez en effet pas être capable de rouler plus vite... Tant mieux pour vous.

Moi, je ne joue pas avec certains qui ne sont capables que de la langue de bois et du politiquement correct

Moi, je roule vite, je fume, je bois (rarement les trois en même temps, je vous rassure...), j'aime les jolies filles (Soufflette, si tu me lis, ça te fera plaisir)... Et je suis heureux comme ça.

Mais quand on me dis, qu'ils faut se plier à ce genre de directives absurdes, je suis plus d'accord... Ca doit être mon côté rebelle...

Alors, puisque l'heure est aux leçons, je me permets également la mienne qui vaut ce qu'elle vaut: les appels de phares sont notre dernières armes contre les mal coiffés et leurs pompes à euros (voir à points...), alors jouez la solidarité Et prevenez vos congenères de la route !
Ton avis est aussi respectable que certains autres, mais par contre, laisse à ceux qui ne sont pas d'accord le droit de l'etre et de vouloir respecter les regles mises en places.

On est d'accord sur le fait que certaines limitations de vitesse ne sont pas toujours logiques, c'est un fait. Il y a meme certaines portions d'autoroutes limitées à 70 kms/h, Si si !!!!

Si tu vois plus loin que le museau de ton scoot, regarde un peu ce que coute à la société (et donc tes impots...si tu en paies) les blessés et les morts sur les routes.
La baisse assez importante ces dernieres années de l'accidentologie routiere et de ses victimes est quand meme tres importante.
Si tu ne l'as jamais vécu, regarde le drame que peut etre la perte d'un ou plusieurs proche dans un accident de la route. Il y a des familles entieres qui ont été décimées parce que certains pensaient etre invulnérables par leur comportement sur 2 ou 4 roues.

Je concoit tout à fait que les méthodes utilisées sont parfois enervantes et que se prendre une prune pour 1 ou 2 kms/h de dépassement, c'est super rageant. Mais vu que certains continuent à agir comme tu le préconises en défiant les regles, l'etat par le repressif tente de contrer ces attitudes non "citoyennes".
On vit dans une communauté et le plaisir de certains n'est pas forcément compatible avec la sécurité des autres.

Bonne route