Discussion: Putain de radars !
Afficher un message
Vieux 05/10/2007, 16h37   #9
serydicule
Habitué

inscrit le 14/06/2007
de Toulouse
X9 125

Pouvoir de réputation: 11
serydicule à un bon karma au Clubserydicule à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par MadGregox Voir le message
Pour certains commentaires: héé, bien, le pays est devenu plein de bien-pensants... Qui respectent les limitations de vitesse, vont à la messe le dimanche, ne reluquent pas les jolies filles, donnent des leçons à tout le monde et toussa...
Je ne donne de leçons à personne. Je dis juste que je ne plaints personne. C’est sûr que c’est énervant de se prendre un prune, mais en même temps, on est prévenu…

Citation:
Et bien eclatez-vous bien sur les autoroutes désertes à 130km/h...En pensant fermement que c'est très bien comme ça, et que c'est pour votre bien, vous ne devez en effet pas être capable de rouler plus vite... Tant mieux pour vous.
Les autoroutes ne sont pas faites pour s’éclater, mais pour nous mener d’un point A à un point B. Si on veux s’éclater à rouler vite, il y a des circuits fermé, où on est vraiment sûr qu’il n’y a personne. C’est sûr c’est payant, mais bon. Même une autoroute déserte n’est jamais déserte. On n’est jamais tout seul sur la route.

Citation:
Moi, je roule vite, je fume, je bois (rarement les trois en même temps, je vous rassure...), j'aime les jolies filles (Soufflette, si tu me lis, ça te fera plaisir)... Et je suis heureux comme ça.
C’est très bien, je fais pareil (sauf de rouler vite) et je suis très content aussi.

Citation:
Mais quand on me dis, qu'ils faut se plier à ce genre de directives absurdes, je suis plus d'accord... Ca doit être mon côté rebelle...
Je ne pense pas que limiter la vitesse quand tout le monde partage la route soit absurde.

Mais sinon, faites ce que vous voulez, vous êtes grands.