Afficher un message
Vieux 05/10/2007, 13h16   #35
tourague
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

Citation:
Envoyé par skyman Voir le message
Salut,

Trés sympa l'idée du Clip photos, j'aime bien!!
Pourrais tu m'indiquer des hébergeurs et des sites pour en faie ça m'interesse quand je fais mes balades et c'est plus sympa que des photos statiques!!

Olivier Skyman

de toute évidence, olivier, vu ta fréquence de balade, le mieux pour toi, c'est de faire un blog...

tu pourra le faire partager à qui tu veux. ex : tes potos, la famille, nous .....

il faut savoir, que lorsque nous auront un serveur dédié, si tout se passe bien, nous pourrons allouer de l'espace pour les bloguers....

PS: quand je vois toutes les balades que tu fais, ça me rappelle mes CR (bien sur en plus petit ), et c'est vrai que j'utilisais les CR du forum, pour en faire aussi profiter ma famille et mes amis.

La solution, c'est le blog

@mitiées Skyman
tourague est déconnecté