Discussion: Putain de radars !
Afficher un message
Vieux 05/10/2007, 01h22   #2
tof
Membre addict
 
Avatar de tof
 
inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Messages: 1222

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Le coup du mobile juste apres un fixe est devenu par la force des choses un grand classique !!

Par exemple, le radar sur l'A6 au niveau d'evry en pleine ligne droite. Les gens commencent à ralentir au panneau de radar et des le passage du radar fait, ils remettent pratiquement tous un bon coup d'accelerateur...Et se font chopper 500 metres plus loin par un mobile embarqué en voiture.

Quand les gens auront compris que les radars sont une incitation à rouler sous les limitations de vitesses et pas ... juste à la vitesse au passage du radar, on arretera de compter les points en moins sur les permis.

Je reconnais par contre qu'a certains endroits, les limitations de vitesse sont un peu juste et que si on roule aux vitesses autorisées, on se fait pousser au cul...Et ca ca m'enerve !!!
__________________
BMW R1200RT 2009
CBR 1000 RR Replica repsol 2005
tof est déconnecté