Discussion: Putain de radars !
Afficher un message
Vieux 04/10/2007, 23h16   #1
La_Miche
Membre Junior

inscrit le 20/09/2007
de Essonne
Fuoco 500

Pouvoir de réputation: 10
La_Miche est sur le bon chemin...
Putain de radars !

Ras le cul ... Désolé mais j'ai besoin d'évacuer ma haine !

Et hop ... Longue journée au bureau (en français dans le texte journée de merde), accident sérieux sur l'A6a (avant échangeur avec A10), VL + une moto. Relax sur la poignée jusqu'au dernier radar fixe sur mon chemin (alternance 110 / 90 / 70 / 90). Les autres en VL et en poids lourds et bien ils aiment pas qu'en vous respectez les limitations, ils vous collent le derrière ! J'aime pas çà ...

Le dernier fixe sur la N20 (dernier pour moi, c'est pas le dernier sur la N20) a été installé il y a quelques mois ... dans une descente (zone limitée à 90 km/h). Pour ceux qui connaissent un peu le coin c'est juste après "l'échangeur" d'Arpajon ! Je me suis déjà fait avoir une première fois avec mon X9, je l'avais oublié ! 45 € + 1 point ! Depuis, je ne l'oublie plus !

Ce soir (21h25), ces enfoirés ont trouvé le moyen de rajouter un mobile 500-600 mètres après le fixe. Je devais être entre 110-120 ! Boom ... Photo souvenir de merde !

Je suis sorti de la N20, reparti dans l'autre sens, pour voir où ils étaient placés exactement ... Et pour me confirmer que c'était bien moi qui avait été flashé ! La voiture était sur une voie parallèle à la N20 (je ne sais même pas comment ils accèdent à cette putain de voie). On doit être à la fin de la descente début de la montée ... Le radar prend bien entendu par derrière !

C'est franchement lamentable ! Dans cette zone, je n'ai jamais vu un putain de carton ! Le putain de fixe en descente, c'est pas pour faire de la prévention, il est uniquement là pour alimenter les caisses de l'état ! Le doubler avec un mobile ...

J'avoue que ce soir, j'ai vu rouge, et je continue de voir rouge ! J'avoue que c'est la première fois que j'ai eu des pulsions meutrières ! Je trouve cette pratique honteuse ! Ils ne parlent plus de retirer les panneaux indiquant les fixes alors on trouve d'autres solutions pour trouver des € !

Vais je continuer d'utiliser mon Fuoco ? Eh bien je n'en sais foutrement rien (après 15 jours d'utilisation) ! Je ne veux pas passer mon temps à stresser et avoir mes yeux scotchés sur le compteur et ne plus regarder la route !

On vit dans une époque merde !
La_Miche est déconnecté