Afficher un message
Vieux 03/10/2007, 18h13   #1
bob_le_cinglé
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 03/10/2007
de val d'oise
Piaggio MP3 125

Pouvoir de réputation: 0
bob_le_cinglé est sur le bon chemin...
[Présentation] bob_le_cinglé

Bonjour à tous,
Je suis un tout nouveau scootériste à 3 roues (fin septembre 2007 : Piaggio Mp3 125 RL gris) après de longues années blottit au chaud (ou au frais) dans une 4 roues essayant de sortir désespérément, matin et soir, du gigantesque parking nommé île de France.
Durant ces longues années d'attente j'ai vu pas mal de mes potes passer au 2 roues (maintenant, pour certains au 3 roues), l'un d'entre eux vous a gratifié sur ce site il y a 2 semaines d'une très bonne présentation (c'est qui ????).
Ce qui m'a décidé à passer au 2 - 3 roues est que je suis depuis 3 mois un tout jeune papa qui veux passer le plus de temps possible avec son fiston. Le MP3 125 (connu aussi sous le nom de tripode) était pour moi la solution idéal entre gagner du temps mais aussi le faire dans un maximum de sécurité (ma femme vielle ....).
Mes premières impressions après une semaine et 300 kms d'utilisation est le que MP3 125 est super agréable et sécurisant à conduire. C'est sûr que ce n'est pas un foudre de guerre mais suffisant pour un débutant comme moi, 110 - 120 compteur après rodage c'est suffisant pour les autoroutes saturés de Paris.
Après le rodage, je vous ferais une petite mis à jour de mes impressions.

Bonne route à tous

Bob_le_Cinglé
bob_le_cinglé est déconnecté   Réponse avec citation