Afficher un message
Vieux 03/10/2007, 17h03   #26
bidibule
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par tourague Voir le message
ben alors là, tu viens de faire une boulette monumentale


car justement, la vitesse aux USA est plus basse qu'en France, et surtout, ils sont vraiment tranquille au volant.

ils ont un respect civique poussé à l'extrême , mais en fin de compte, ben franchement, je préfère te de loin, rouler aux USA plutôt qu'en France !!!!!!!

c'est pareil pour le Canada , mais un peu moins civique que les ricains
Il faut parler de ce qui est comparable aussi .... Les USA n'ont pas la même culture motorisée que nous , Européens , et les règles de conduites sont bien plus strictes .

Au USA , déjà , tu t'amuses pas à dépasser ne serait ce que d'un km/h . ça rigole pas avec ça , les amendes et les peines sont assez lourdes et souvant plus qu'exemplaire dans la majorité des états ( ça dépend de ton pédigré ) , alors forçément , ils s'accrochent depuis un moment là bas , de plus , beaucoup de boite auto depuis toujours et surtout , d'office , les sélecteurs de vitesses , dont ils ne peuvent pas se passer . ça explique le fait de rouler cool .

Un excès de vitesse là bas , (+ 30 km/h ) et les gars dégainent déjà !

En France , c'est vrai que c'est particulièrement agressif et d'un comportement "gros cons " surtout , je trouve pas d'autre termes tellement c'est injustifié . ( et c'est pas que sur la route le "jte roule dessus" banzai) .