Afficher un message
Vieux 03/10/2007, 16h35   #25
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Perso, je suis pour les normes anti-pollution...mais pour que ça ait un effet vraiment bénéfique à l'échelle mondiale, faudrait tout de meme que des pays comme l'Inde, la Chine, l'Afrique se conforment également aux meme normes que nous autres Européens...et ça, c'est pas demain la veille que ça sera le cas...

Voue me direz, c'est toujours ça de fait...et je serai d'accord avec vous. Moi, ce qui me fait le plus chiez, c'est pas les normes anti-pollutions, c'est qu'on prennent les conducteurs de scooters, de motos, de voitures et de poids lourds pour des vaches à lait...comme si on payait déja pas assez de taxes en tout genres sans parler des impôts...donc moi je veux bien encore payer les impôts, mais pour ce qui est des taxes sur tout et n'importe quoi et bien je dis => j'en ai plein le cul Messieurs Dames les politiques de votre racket pernicieux...

Je ne m'étendrai pas sur le sujet des limitations de vitesse car pour moi ces limitations sont une aberration étant donné le niveau de sécurité actif et passif des véhicules actuellement sur le marché.
Fullpower est déconnecté