Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Revendez vos autos, motos, scoots ....
Afficher un message
Vieux 03/10/2007, 15h59   #20
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

Citation:
Envoyé par Epaulard Voir le message
Y a quand même un truc qui me fait doucement marrer....

D'un coté on a 60 millions de Français qui vont se faire suer à essayer de rouler à 80 km/h tout en se faisant tondre par un état de plus en plus totalitaire.
(parce que 80 km /h, avec les bagnoles qu'ils sortent c'est plutôt super dur - va falloir créer une case PV dans nos budgets perso)

De l'autre on a 1300 millions de chinois qui s'en foutent royalement... et je parle même pas des 300 millions d'américains !!!!
Qui a déjà été aux states ? A coté de leurs camions et voitures, les nôtres c'est des playmobiles qui consomment rien et polluent pas !

Et pendant ce temps là, ces msieurs dames qui nous gouvernent continuent à rouler à 150 km/h avec deux motards pour ouvrirl la route... et en toute légalité en plus !

Vous avez dit couillons ? En tt cas une chose est sur, on habite tous sur la même planete !

(Quand je pense que je suis en train de passer mon A...)

ben alors là, tu viens de faire une boulette monumentale

car justement, la vitesse aux USA est plus basse qu'en France, et surtout, ils sont vraiment tranquille au volant.

ils ont un respect civique poussé à l'extrême , mais en fin de compte, ben franchement, je préfère te de loin, rouler aux USA plutôt qu'en France !!!!!!!

c'est pareil pour le Canada , mais un peu moins civique que les ricains

Là ou j'ai vu le plus de pollution et d'anarchie, c'est en Afrique du nord , mais après s'être acclimater à leur style de conduite, qui n'est pas facile, c'est au retour en France que je me chiais dessus, à voir tous ces malotrus qui conduisent n'importe comment malgré un code commun qui s'appelle "le code de la route"
pour info, yen a presque pas au Maroc, mais ils conduisent, une fois que t'a compris le système, d'une façon moins dangereuse qu'a Montpellier
tourague est déconnecté