Afficher un message
Vieux 03/10/2007, 11h52   #25
bidibule
Habitué

inscrit le 08/06/2007
de *
PX9

bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par olivier78 Voir le message
le gsm est une chose mais surtout
tu peux ecouter tes mp3 , ta radio et parler avec ton passager
mais tu as surement raison
sans sert a rien de savoir si ton passager va bien , s'ennuie, n'arrive pas a se caler etc

egoiste va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecouter du mp3 ou la radio en roulant ... pas très conseillé et surtout pas bien sérieux , côté égoisme vis à vis des autres usagers de la route , sans commentaires ! ...

Je me demandais comment fait on pour changer de radio ou de mp3 ( on t'atonne à travers ça poche ou on roule d'une main avec le gsm ou lecteur mp3 dans l'autre ( le mieux c'est de s'arrêter) ?

Une oreillette kit main mibre sous le casque ça ne suffit pas , on est au moins alerté d'un message ou d'un appel , et on s'arrête pour le prendre en main libre , mais à l'arrêt , ça me parait pas bien sérieux de téléphoner en roulant , tout comme la voiture ?!

Pour ce qui est du com passager c'est pratique , sur long trajet ou en sortie , c'est clair , le kit comprend t il l'équipement passager aussi ou faut il en acheter 2 en fait ?

( pour ce qui est d'égoisme vis a vis des passagers , je m'inquiète de son bien être avant , on démarre douçement , on prend position on voit si tout est ok , et on y va . Sinon une tape sur l'épaule , on déçélère et on se met à l'écoute ou on s'arrête ça reste encore vivable , on partage nos impressions après , en face d'un petit café ou une mousse , c'est une autre approche ) .

Bonne route à tous .

Dernière modification par bidibule ; 03/10/2007 à 12h11.
bidibule est connecté maintenant   Réponse avec citation