Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Organisation et contenu du Forum
Afficher un message
Vieux 19/10/2006, 10h38   #79
ted5
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006

Pouvoir de réputation: 15
ted5 a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par Fabdink

Et bien non
Ton forum est hyper rigide, ambiance militaire garantie

Tu as même parfois modéré des posts pour des histoires de police, de taille ou de couleurs de caractére

je me souviens d'un post de Kourg qu'il avait écrit en gras et que tu avais modéré pour cette raison

Ton forum est d'une tristesse rare

je suis sûr que club scooter gt va trouver son équilibre

Bye
exact fab, le forum en question forum est rigide, une caserne et tenue par des psycho rigides. le mot deconade, savent meme pas l'ecrire. c'est pour cela que nous sommes parti.
j'ai rencontre le tof il y a encore pas longtemps avec fab quand tu as essaye son bb650, idem ... taisez vous et faites ce que je dis et decides.....
je garde pas non plus un souvenir positif d'un pot et d'un repas avec l'administrateur et ses pots du forum en question.

bref,
ici comme le dit touba, c'est les membres qui font le forum.
il n'en est qu'a ses debuts.
en se moment on a juste besoin d'autodiscipline pour le rendre plus lisible. et chacun l'exprime avec ses mots.
l'avantage c'est que l'on peut ecrire beaucoup de chose, sans risquer la censure , la sourdine, l'exclusion du forum. enfin presque.
tof, garde tes lecons pour le forum ou tu es modo.
le fait que tu interviennes prouve que l'on te derange, tu interpretes ce que tu crois etre des failles. :finger:

meriterait une exclusion celui la.

et comme ecris touba :

Le Club c'est le Club !

on est jeune et beau alors on fait des jaloux... je revendique le ton léger du Club et je revendique aussi la qualité des membres ici inscrits.

On a du boulot à faire pour mûrir un peu, mais on y arrivera !

.
ted5 est déconnecté