Club-ScooterGT.com - Afficher un message - club-scootergt.com sur Facebook !
Afficher un message
Vieux 29/06/2017, 06h12   #66
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6857
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Icon13

Citation:
Envoyé par varaland Voir le message
Ça ce n'est que ton avis...

Après avoir réactiver mon compte il y a un mois, ça commence déjà à me gaver...

Les vidéos de chats et les selfis "suis dans un super endroit que vous ne connaîtrez jamais" Gnagnagna !

Je trouve ça gonflant.
Ça , ça se trie , se filtre , se bloque pour ne retenir que le plus interessant ...
le côté " je subis " par rapport à facebook me fait doucement marrer...
J ' ai été un anti , mais bon , à quoi bon lutter et rester rétrograde...
Sur facebook il y a des pages hyper bien " foutues " qui méritent toute attention ...ex : " le charme d ' une région " et d ' autres .
Moi ça me permet d ' animer un groupe de gens interessés par mon sujet( pêche ) et d ' exclure ceux qui ne le sont pas ...tout en partagant ....c ' est chouette le partage...
Alors que sur csgt , mon sujet ....tu te demandes si tu fais pas chier les gens...lol
Pi y ' a les conneries de Rémy Gaillard lol
Faut faire avec , le constat est la , Gillou l ' a fait , moins de développement sur les forums , plus sur facebook ou twitter (certe en relativisant le mot développement sur ces réseaux ..).
Moi ce que j ' en disais , heing .
L ' idée était que Micari ( si il l ' avait voulu ) fasse vivre le forum csgt à travers sa page facebook en balançant des liens de ses sujets ouverts .
Quel interêt une page si c ' est pour balancer occasionnellement une info ...
Ce que j ' en disais ...
lepat19 est déconnecté   Réponse avec citation