Club-ScooterGT.com - Afficher un message - club-scootergt.com sur Facebook !
Afficher un message
Vieux 28/06/2017, 19h24   #64
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8569
Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 se situe entre Prométhée et Pandore (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par lepat19 Voir le message
-----coupé---
Par contre le développé est aussi trés casanier , on se replie sur son cocon habituel ...ça me fait penser à certaines sectes trés euphoriques dans leur bulle qui en oublieraient presque que d ' autres existent ...
Ne pas s ' ouvrir aux autres , tendre la main...faut pas s ' étonner que cela rebute d ' éventuels nouveaux membres à s ' inscrire ...même si on connait les raisons prècises de la venue des nouveaux membres sur un forum tourné pour la plupart à la méca .------coupé-----
Je ne pense pas être ni casanier, ni fermé aux autres. Ceux qui me connaissent savent que je vais facilement au devant des autres et que je ne suis pas le dernier à rendre service lorsque je le peux.
Nous sommes simplement dans un monde de consommation immédiate et je trouve normal de prendre "quelques assurances" quand aux motivations de l'inscription. Tu as combien de forums (pas spécifiquement 2/3 roues) qui ont beaucoup de sujets non publics, c'est à dire ayant nécessité l'inscription préalable pour y avoir accès ? certes, nous en avons quelque uns, mais peu. On (je) fait une remarque lorsqu'un nouveau membre ne passe pas par la case présentation (c'est de la politesse élémentaire), mais il ne sera pas exclu pour autant, de même s'il ne poste rien, contrairement à d'autres forums.
Je suis le premier à déplorer le nombre et le thème restreint de sujets qui tournent. Tout le monde s'épanche sur FB avec moultes photos lors d'une sortie, mais pas une ligne "chez nous". Il est vrai que sur FB, il n'est pas nécessaire de causer bien la France et qu'on peut se laisser aller à quelques vulgarités.C'est plus facile de parler de soi que de ce que l'on a fait.

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation