Club-ScooterGT.com - Afficher un message - club-scootergt.com sur Facebook !
Afficher un message
Vieux 28/06/2017, 16h00   #63
garenne
Membre addict

inscrit le 19/09/2008
de Les Magnils-Reigniers
can am

Pouvoir de réputation: 1706
garenne s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)garenne s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)garenne s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)garenne s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)garenne s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)garenne s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)garenne s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)garenne s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)garenne s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)garenne s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)garenne s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Au risque de passer pour un vieux con(servateur), je ne suis pas d'accord avec cette idée. Outre le fait que j'ai une grande méfiance envers ce média et l'utilisation qui en faite, je ne vois pas pourquoi des gus non inscrits sur le forum donneraient leur avis sur le choix du lieu du rasso !Combien de gus inscrits sur FB et qui "s'expriment" ( si tant est qu'un 'like" ou un smiley soit un langage) sont également inscrits sur le forum???? Le temps que tu y es, tu leur donnes aussi la possibilité de s’inscrire au rasso ?? Dans ce cas là, il faudra changer les règles d'inscription car, pour mémoire, je refuserai d’être la caution financière à l'inscription que j'assume depuis quelques années. Je le fais actuellement de bon cœur car les inscrits sont soit des membres du forum, soit de leurs amis et cela me suffit comme garantie morale.
Tout à fait d'accord.