Club-ScooterGT.com - Afficher un message - club-scootergt.com sur Facebook !
Afficher un message
Vieux 28/06/2017, 13h52   #62
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19806

Pouvoir de réputation: 5624
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par lepat19 Voir le message
Vi , l ' argument du banquier est recevable oh combien ! j ' ai pratiqué aussi , c ' est pas simple et ça confère d ' énormes responsabilités ...Respect à toi .
Par contre le développé est aussi trés casanier , on se replie sur son cocon habituel ...ça me fait penser à certaines sectes trés euphoriques dans leur bulle qui en oublieraient presque que d ' autres existent ...
Ne pas s ' ouvrir aux autres , tendre la main...faut pas s ' étonner que cela rebute d ' éventuels nouveaux membres à s ' inscrire ...même si on connait les raisons prècises de la venue des nouveaux membres sur un forum tourné pour la plupart à la méca ...
Quant à facebook...note que je soulevez la question pas spécifiquement au rasso , mais d ' autres sujets , notamment ouverts par Micari .
Facebook , faut composer avec , le média est fort et puissant , en perpétuels progrés techniques (entre autre le live direct en partage ) .Certe on peut critiquer le côté social , relation d ' humain à humain , face à face ou voix à voix qu ' il entache , il reste néanmoins un formidable lien social de partage (trop parfois peut être ).
Les forums de discussion sont en voix d ' extinction , "se faire un allier de facebook " ne peut être qu ' un plus , pas un moins .
De nombreux sites , médias , s ' appuient sur leur page facebook pour diffuser leurs infos , histoire " de ne pas perdre leurs clients " ...
Aprés moi je dis ça ...
C ' est pour le fofo et son animation ....effectivement il peut s ' assoir sur 15000 membres et une vingtaine qui participent...
Oui effectivement, sur la page FB de notre forum, les publications des visiteurs de la page (publications, et non commentaires) sont désactivés. Elles l'ont été au départ, mais cela n'a pas été concluant et surtout pas dans l'optique de se servir de FB pour promouvoir tout simplement notre forum.

Après, comme déjà dit, si certains membres de notre forum (comme micari par exemple) souhaite faire parti de l'aventure CSGT sur FB et publier dessus pas de pb :
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Après, si certains d'entre vous veulent jouer les publicateurs via les réseaux sociaux, qu'ils nous contactent.
A ce jour, personne ne nous a contacté...
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation