Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Organisation et contenu du Forum
Afficher un message
Vieux 19/10/2006, 01h19   #72
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par tof
Salut Touba,

Mon but n'etait absolument pas de vous donner des lecons sur la facon de tenir votre forum...comme je l'ai dit...l'important est que chacun y trouve ce qu'il cherche...

De la pub..on en a pas besoin...ca tourne tres bien tout seul...je voulais juste vous donner un point de vue totalement neutre et confirmer l'idée qu'un espace de liberté comme celui ci est à l'image de ce que les tenanciers veulent en faire.

PS : tu peut relire mon post précédent...je n'ai aucunement exprimé de supériorité quelconque de qui que ce soit.

PS2 : Merci pour l'accueil
un point de vue totalement neutre ???
pourquoi tu précises à chaque phrase que tu viens du forum "d'en face" ?
chez vous ci... chez vous ça...

tu me prends pour un nouveau-né ?

l'accueil tu auras toujours le même de ma part avec ce type d'intervention !
tu apparais toujours quand ça chauffe un peu ici... comme par hasard... ça chauffe avec ted, qui je vois trainer dans les membres en ligne ? tof !
ça chauffe un peu sur le contenu et le ton du Club... qui traine encore sur les forums ??? tof bien sur !!!

maintenant tu rajoutes que les forums sont à l'image de ses tenanciers... au contraire de vos forums, le Club n'est pas fait par l'admin et les modos pour les membres, ICI c'est les membres qui font les forums... un autre état d'esprit... que tu ne saurai comprendre...

on vend pas des tee-shirts made in taiwan... (pardon looser )

ton point de vue vicieux tu peux le garder, nous on lave notre linge en famille... pas besoin de tes commentaires.

touba !
admin du Club pas comme les autres !
touba est déconnecté