Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Organisation et contenu du Forum
Afficher un message
Vieux 19/10/2006, 00h51   #69
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par tof
Comme beaucoup le savent je suis modo sur le forum d'en face...qui porte le meme nom que le votre

J'ai parcouru ce sujet...qui m'a beaucoup amusé. En effet, ce que Fab demande aux responsables de votre club correspond en gros à la raison pour laquelle il est parti avec Ted de chez nous....

Peut etre sommes un peu trop rigides sur les regles ...Et vous un peu trop "open", mais la n'est pas le probleme...

Un forum est fait par une équipe...pour des membres. Et donc l'esprit de cet espace de liberté est avant tout donné par ceux qui organisent, modifient ce forum.
Si les responsables de club scootergt veulent un forum assez déconnant..il semble que leur but soit reussit. En face, nous avons une autre philosophie...et cela rassemble pas mal de gens qui semblent etre proches de notre vision (on en peut bien sur pas empecher les mécontents...c'est inévitable).

[...]
sans déconner !
maintenant c'est les modos "d'en face" qui viennent nous faire la leçon sur la bonne tenue d'un forum...
"on a une autre philosophie"... "un peu trop open"... et gna gna gna...
Et puis en même temps je fais un peu de pub pour le forum "d'en face" qui "porte le même nom" là où ça trolle pas et là où c'est plus sérieux, donc plus intelligent...

Citation:
Envoyé par tof
En face...nous avons eu depuis 2 ans, quelques vagues de sujets en fonction du temps, des sorties de nouveaux modeles, des personnes présentes et actives sur le forum. C'est passé par le Grand dink, le Sym GTS et en ce moment, par exemple, pas mal de sujets sur le satelis...mais tres peu sur le Xmax...comme quoi.

[...]

PS : désolé pour le sérieux de ce post
mais bien sur ! chez vous, "en face", on parle de tout les scooters pas que du Xmax... Même du Satelis... et gna gna gna et gna gna gna !

il est pourri ton post tof ! pourri !
touba est déconnecté