Club-ScooterGT.com - Afficher un message - HONDA Panthéon Problémes sur Panthéon
Discussion: HONDA Panthéon Problémes sur Panthéon
Afficher un message
Vieux 02/03/2017, 10h22   #8
barroudeur
Membre addict

inscrit le 18/10/2010
de loin de la racaille
SWING ABS

Pouvoir de réputation: 396
barroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Mars
Tu te traine avec la nouvelle ou l'ancienne Courroie ???.

Ou avec les Deux ??

car tu viens d'indiquer que ça traine avec l'ancienne.

Et Il y a longtemps que Tu as un probleme de perte de Puissance ,et cela bien avant de Poser la Nouvelle Courroie.

Car le 9 Fevrier tu avais écrit cela sur ton PosT "Courroie et Embrayage"

"" la vitesse de pointe que j'avais il y a 2 ans avec se scooter est plus la (il est rester longtemps à l'arrêt et 2 fois même (de 2007 à avril 2014 puis de septembre 2015 à janvier 2017)je faisais du 120km/h) j'ai tout réviser j'ai un bon démarrage très vifs mais quand je dépasse les 85km/h il rame pour arriver à 95 déjà donc je vous laisse imaginer ""

Donc la Courroie n'est pas en Cause.

Il faudrait déja contrôler la pression de compression du Moteur et bien sur connaitre la valeur en neuf pour voir la différence .

Peut être les segments Gommés car ton Scoot est resté presque 9 ans sans être utilisé, comme tu l'as Déja indiqué .! ! !
barroudeur est déconnecté   Réponse avec citation