Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Discussion] Bien énervé le monsieur...
Afficher un message
Vieux 29/09/2007, 13h39   #48
christophe
Membre Junior

inscrit le 07/05/2007
de montrouge
Skycroisiere 125

Pouvoir de réputation: 11
christophe est sur le bon chemin...
La suite,

Hello à tous bonne nouvelle pour ce qui est de "mon incident nocturne", puisque comme je vous l'avais mentionner le motard a signé le constat que je me suis empressé d'envoyer chez mon assureur.
De toute façon entre temps j'étais allé déposer une main courante afin de me protéger au cas ou le conducteur ne veuille pas faire de constat.

Pour ce qui est des réparations plus de peur que de mal en réalité, mais bon il n'en reste que la facture s'éleve désormais à un peu moins de 2600 euros HT et que j'ai décidé de faire réparer la bete.

Toute la face avant est à changer hormis la roue, le système de freinage, le retro gauche et les mano.

j'ai donc droit à une nouvelle fourche un un nouveau carrénage (et tout ce que cela implique) à un bloc optique, à un garde boue, à un protège pot à un retro droit, un un guidon avec son embout...

PS : En realité d'après le cons la fourche ne serait pas touchée mais il prefere dans le doute et moi aussi, la remplacer, il me propose mm de la garder au cas ou celle ci n'aurait rien.
christophe est déconnecté