Afficher un message
Vieux 10/01/2017, 10h57   #2
pasqual
Incontournable
 
Avatar de pasqual
 
inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Messages: 4817

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
La mort d'une marque

Après quelques années d'existence, VICTORY va sortir du catalogue des marques !!! Bienfait pour le groupe POLARIS, arnaque pour les clients ? A vous de juger !!!

MINNEAPOLIS (le 9 janvier 2017) - Polaris Industries Inc. (NYSE: PII) a annoncé aujourd'hui qu'elle commencerait immédiatement la liquidation de sa marque Victory Motorcycles et de ses activités connexes. Polaris aidera les concessionnaires à liquider les stocks existants tout en continuant à fournir des pièces pour une période de 10 ans, tout en fournissant une garantie de service et de garantie aux concessionnaires et aux propriétaires Victory. L'annonce d'aujourd'hui n'affecte pas les autres unités d'affaires de Polaris.

«Ce fut une décision incroyablement difficile pour moi, mon équipe et le conseil d'administration de Polaris», a déclaré Scott Wine, président et chef de la direction de Polaris Industries. «Au cours des 18 dernières années, nous avons investi non seulement dans les ressources, mais aussi dans nos cœurs et nos âmes, pour forger la marque Victory Motorcycles, et nous sommes exceptionnellement fiers de ce que notre équipe a accompli. Depuis la création, nos équipes ont conçu et produit près de 60 modèles Victory qui ont été honorés avec 25 des meilleurs prix de l'industrie. L'expérience, les connaissances, l'infrastructure et les capacités que nous avons construites au cours de ces 18 années nous ont donné la confiance nécessaire pour acquérir et développer la marque indienne de motocyclette. Je voudrais exprimer ma gratitude à tous ceux qui sont associés à Victory Motorcycles et célébrer vos nombreuses contributions.

Plusieurs facteurs ont influencé l'annonce d'aujourd'hui. Victoire a lutté pour établir la part de marché nécessaire pour réussir et être rentable. Les pressions concurrentielles d'un marché de la moto difficile ont augmenté les vents contraires pour la marque. Étant donné les importants investissements supplémentaires nécessaires pour que Victory lance de nouvelles plateformes mondiales qui répondent aux nouvelles préférences des consommateurs et compte tenu de la forte performance et du potentiel de croissance d'Indian Motorcycle, la décision de concentrer plus étroitement l'énergie et les investissements de Polaris est devenue évidente.

«Cette décision permettra d'améliorer la rentabilité de Polaris et de notre entreprise mondiale de motocyclettes et améliorera considérablement notre position concurrentielle dans l'industrie», a déclaré Scott Wine. "Notre objectif est la croissance rentable et dans un environnement de ressources limitées, ce mouvement nous permet d'optimiser et d'aligner nos ressources derrière notre marque de moto indienne de haute performance et haute performance et notre marque innovatrice Slingshot, accentuant notre attention sur l'accélération du succès de Ces marques. En fin de compte, cette décision sera propulser l'innovation de produits leader de l'industrie qui est au cœur de notre stratégie tout en favorisant la croissance à long terme et une plus grande valeur pour les actionnaires.

Polaris réduira les coûts d'exploitation appropriés sur la base de cette décision tout en continuant à soutenir la croissance future de l'activité en cours de motocyclette. Polaris reste déterminé à maintenir sa présence dans la communauté de Spirit Lake, en Iowa, avec la production de motos indiennes et dans la communauté de Huntsville, en Alabama, avec sa production de Slingshot.

Les coûts ponctuels liés au soutien des revendeurs Victory dans la vente de leurs stocks restants, la disposition des stocks d'usines, l'outillage et autres actifs physiques et l'annulation de divers arrangements de fournisseurs seront comptabilisés dans le compte de résultat de 2017 dans les ventes respectives, le bénéfice brut Et frais d'exploitation. Ces coûts seront exclus de l'information fournie par Polaris pour les ventes et les bénéfices pour 2017 selon une méthode non conforme aux PCGR.

Polaris publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice complet de 2016 et fournira des lignes directrices pour 2017 le mardi 24 janvier 2017. Une conférence Web et une conférence téléphonique auront lieu à 9 h 00, heure locale, le 24 janvier 2017 pour discuter des résultats. Une présentation de diapositives et un lien vers la webémission seront affichés sur le site Web de Polaris Investor Relations à l'adresse ir.polaris.com. Pour écouter la conférence téléphonique par téléphone, composer le 877-706-7543 aux États-Unis et au Canada, ou au 478-219-0273 à l'échelle internationale. L'identifiant de la conférence est # 45015597.

Dernière modification par pasqual ; 10/01/2017 à 11h05..
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation